Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quête caché : A la recherche de l'inventeur .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
0/225  (0/225)
Points de Mana :
0/350  (0/350)
Niveau : 3

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Jeu 31 Mar 2011 - 16:29

Le prêtre qui se réveillait,chercha rapidement des possibles objets sur le géant,puis revint a hauteur du groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig

Feuille de personnage
Points de Vie :
370/370  (370/370)
Points de Mana :
0/0  (0/0)
Niveau : 4

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Jeu 31 Mar 2011 - 17:00

[Malheureusement, l'Ombre a tout pris ^^]
Elcaro acquiesça de la tête :
-On cherche l'inventeur, on le trouve, on le ramène, on touche la récompense et on va boire un coup à la taverne ! Tu sais où il se trouve Mafrost ?
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
0/225  (0/225)
Points de Mana :
0/350  (0/350)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Jeu 31 Mar 2011 - 17:13

Admiratif de la présence d'esprit d'Elcaro,edward Elric sourit en regardant avec des yeux grand ouverts
ce dernier; j'aime ton programme,mais ne devrions nous pas vendre les objets trouvés entre temps?
Puis il gambada de droite a gauche,en restant près du groupe,première expériences de cette quête: Toujours restés près du groupe!
Sur le point comptable comme sur le point expériences,cette première quête avec l'ordre était très prolifique!
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
148/360  (148/360)
Points de Mana :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Jeu 31 Mar 2011 - 18:32

Dremed grogné quand à lui car avec les coups qu'il avait reçut il s'était plus préocupé de ses douleurs que des propositions de richesse de l'ombre. Il avait fahis tenter de s'en prendre à lui pour récupérer le bouclier en argent... argent.... mais sa volonté avait pris le pas et finalement il c'était décidé à ne pas s'en prendre à l'assassin.
En avançant il commença à rire en voyant le village de bouseux, il commença alors à décrire les cités naines:

"En tout cas chez nous on consolide pas les murs et les toîtures avec de la bouse, nous on taille le granite et les roche, on récolte les richesses de la terre mère sous la montagne et on construit des objets d'une résistance extréme. Des coffres de métal et des portes runifié protéger par aucun sort... on n'aime pas la magie chez nous."

Il crache par terre:

"On utilise des runes qui sont faites par un maitre de rune qui en les gravant utilise la force de la nature. C'est un rite particulierement puissant, pour l'intant aucun sort n'a jamais ne serait-ce que raillé nos portes et aucune armée n'a réussi à nous envahir... Enfin à part que les peau-verte profite lachement du sol pour crer des failles et tenter de nous trouer la peau... mais bon on les a toujours repoussé."

Il allait se lancer dans un monologue acharné mais se dit que finalement certaines choses ne pourraient pas etre comprisent.
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
0/225  (0/225)
Points de Mana :
0/350  (0/350)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Ven 1 Avr 2011 - 16:34

Edward s'imagina les cités naines; de grandes villes sous des dômes de pierres,la 2 nain se bagarrait car l'un des deux avait évoqué les finance du 2eme,la bas,une quinzaine de nain sortaient en volant d'une taverne
( ça devient une manie chez eux) enfin pas volant,mais justes étant expulser par la serveuse,pourtant patiente de nature,tiens il ne volaient plus il se sont écrasés ( une autre manie ) contre un de ces murs de granit,Edward,émerveillés,demanda:
"Dremed,est-e que tu pourras m'emmener dans une de ces villes?
Puis il vit le village devant lui et contrairement a Dremed,il ne se moqua pas, sachant que son villages natal ( oui Edward Elric avait grandi chez les hommes ) ne devait guerre être mieux ( ce qui etait difficile,il faut l'avouer )vu le manque de tolérance qu'il eurent pour mes parents,qui étaient elfes noir pour l'un et humain pour l'autre ( si vous voulez un témoignage,demandez aux 2 cadavre a la sotie du villages ).
Puis il espéra ne puis faire de mauvaise rencontre avant son retour a Walentir!
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
250/450  (250/450)
Points de Mana :
50/300  (50/300)
Niveau : 6

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Lun 4 Avr 2011 - 17:34

Le mage sourit en entendant la demande de L'Elfe .
Cependant , il deait rester concentré sur la quête .
Le mage se dirigea donc vers la ( surement ) maison de L'inventeur .

Quand il toqua , une voix grave répondit :
" Oui , c'est pour quoi ? "
Le mage répondit :
" Bonjour , ai je bien affaire à messire Ilatré ? "
La voix hésita :
" Hum ... Ca se pourrait . C'est pour quoi ? "
Le mage de feu soupira .
" Et bien ce serait pour lui parler en face , deja ! "
La porte s'ouvrit , révélant un jeune homme Hors du commun .
De Long cheveux blancs tombaient dans son dos , et ses pupilles étaient de semblables couleurs .
Un long manteau Noir allait jusqu'à ces pieds, et cachait le reste de son corps .
Il invita le groupe à entrer , et à s'assoir dans un salon assez sobre .
" Et bien voila . Que vouliez vous lui dire ? "
Le mage s'inclina :
" Je suis Mafrost de Nwar'Plum , et je voudrais vous demander de m'accompagner à Walentir .
Le Roi requiert votre présence . Il Paraît que votre talent vous a poussé à créer une toutes nouvelles formes de combats . Je serais curieux d'en savoir plus , même si cela ne me concerne pas . "

L'Inventeur répondit :
" Et bien , c'est une forme totalement révolutionnaire de combat ... Il agit sur les performances génétiques du Combattants , et ... "

Ilatré se lança dans un discours passionné par son sujet .
Le mage buvait ses paroles , et les deux personnages liérent d'amitié immédiatemment .

Comment réagissez vous , tous ?

Voir le profil de l'utilisateur http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
80/225  (80/225)
Points de Mana :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Lun 4 Avr 2011 - 21:11

L'assassin ne parut même pas surprit de voir les yeux blanc d'Ilatré, comme il était habitué de la barbe et les yeux rouge de Mafrost, il prit donc place sur un siège et commença, lui aussi, à écouter les paroles de l'inventeur...

[Court, mais pas d'idée, encore une fois. ^^']
Voir le profil de l'utilisateur http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Elcaro
Sky Pig

Feuille de personnage
Points de Vie :
370/370  (370/370)
Points de Mana :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Lun 4 Avr 2011 - 21:35

Contrairement à l'Ombre, Elcaro était fasciné, autant par l'apparence de l'homme que par son discours. Plus il parlait, plus il se sentait bien. Le guerrier sortit alors un petit carnet et se mit à noter les passages qui lui semblait important : il était toujours utile d'apprendre quelque chose.

[Un peu court aussi, ça se développera si il se passe quelque chose d'intéressant ^^]
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
250/450  (250/450)
Points de Mana :
50/300  (50/300)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Mar 5 Avr 2011 - 11:21

En voyant le carnet d'Elcaro , Ilatré sourit , mais signale :
" S'il vous plaît , ne prenez pas de notes pour l'instant . je tiens à ce que mon art reste orale . "

Sur cette remarque , il se léve .
" Bon , je ne pense pas que ce soit le bon moment pour discuter . J'accepte votre offre . "

Le Pyromancien sourit , et se leva .
La mission avait été moins dificile que prévut ...

Quand soudain , une explosion retentit au dehors .
Par réflexe , le mage chargea un sortiléges .

L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
80/225  (80/225)
Points de Mana :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Mar 5 Avr 2011 - 11:31

L'assassin se releva, puis s'approcha d'une fenêtre, il voulait voir ce qui se passait. Cependant, il sortit la dague qu'il avait trouvé.

*Drôle de coïncidence, une explosion retentit dans le village où se trouve l'inventeur d'un grand art de combat...*

L'assassin s'approcha lentement de la fenêtre ouverte, et y sortit sa tête...
Voir le profil de l'utilisateur http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
0/225  (0/225)
Points de Mana :
0/350  (0/350)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Mar 5 Avr 2011 - 18:01

Edward était fasciné par cet homme,si bien qu'il ne suivit pas le début de la discussion,Ed' n'étant pas une lumière,il ne rattrape pas le cours de la conversation,ainsi,il fut presque soulagés d'entendre l'explosion,car explosion était égale à baston,et que baston égale à 0 effort intellectuel trop compliqués pour Edard Elric.
Il se mit donc en position de combat ( c'est a dire,loin derrière les autres,mais pas trop loin du bonhomme au yeux blanc,qu'ed considérait comme une forme de vie supérieur,et donc puissant, et Ed' ne se tromper rarement quand il fallait se sauver d'un danger,même inconnue.
[ court aussi mais pas grand chose a raconter,sorry Rolling Eyes ]
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
148/360  (148/360)
Points de Mana :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Mer 6 Avr 2011 - 11:31

Dremed tenta de suivre les déclarations de l'homme, une nouvelle forme de combat ? il sourit à l'idée que si l'ennemis venait à entendre cela, tous arriveraient pour tenter d'arracher son secret à l'inventeur, et donc une nouvelle foi il pourrait tenter de se racheter par sa mort.
Il attendit patiemment que la personne qui ne s'arrêté pas de parler cesse enfin afin que lui puisse poser ses propres pensées à plats.
Il sorti sa gourde de son sac et commença à boire, la soif et la faim comencé à le tirailler, il commença alors à raller:

"Ben dites moi... vous les humains vous connaissez pas tous les régles de l'hospitalité... Et puis ed si jamais tu met un pied dans les mines tu n'en ressortira pas vivant, y a que les amis des nains qui peuvent y rentrer et je te considèrent seulement comme un compagnon de route."

Il s'assit et attendit les réponses des personnes au tour de lui tout en imaginant la réaction de Edward.
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
0/225  (0/225)
Points de Mana :
0/350  (0/350)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Mer 6 Avr 2011 - 15:25

En entendant cela,Edward ce mit a pleurer.
"wouiin je veux aller dans les mines"
Puis il se ressaisit "je dois faire quoi pour devenir ton amis?"Dit il avec un sourire angélique a la gaea.
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
148/360  (148/360)
Points de Mana :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Mer 6 Avr 2011 - 18:46

Dremed eut un sourir sadique et une lueur dans l'oeil quand il entendit la question du prêtre, il était pret à mourir de rire et répondu en conséquent avec son sourire:

"Ne plus etre un elfe si c'est possible."

Il éclata de rire et redevint sérieux:

"Sérieusement tu sera mon ami quand tu te compotera avec sagesse et sérieux et quand tu te convertira au culte de la bière, et aussi que t'es plus les oreilles pointus."

Il ricana pour lui-même et attendit la réponse de l'inventeur.
Elcaro
Sky Pig

Feuille de personnage
Points de Vie :
370/370  (370/370)
Points de Mana :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Mer 6 Avr 2011 - 19:13

[Hum... vous oubliez pas quelque chose par hasard ?]
Elcaro se retourna vers le Nain et l'Elfa et leur lança :
-Dites, c'est pas pour vous mettre la pression mais je crois qu'on a un léger problème dehors !
Le guerrier récupéra ses lames et sortit à toute vitesse. La fumée, dégagée par l'explosion, lui génait un peu la vue mais il arrivait à avancer, c'était le principal. Il se dirigea à la suite de l'Ombre et de mafrost, vers le lieu de l'explosion.

[Un peu court, encore une fois, mais je sais pas qu'est-ce qui a causé l'explosion, je sais pas quoi mettre ^^]
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
0/225  (0/225)
Points de Mana :
0/350  (0/350)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Jeu 7 Avr 2011 - 14:07

Edward se dit que s'était surement possible:
"1 pour la bière, je suis déjà convertis,pour les oreilles je me les coupent, pour l'elfe je n'en suis qu'un demi,( et j'en serais le 1/4 après 1 coup de hache)par contre pour la sagesse,ça va être dur"
Puis il regarda elcaro sortir "ouiah c'est un grand speed celui la"
Et il recula se mit sur le pas de la porte,pas dedans,mais pas dehors non plus pour caus de survie!
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
250/450  (250/450)
Points de Mana :
50/300  (50/300)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Jeu 7 Avr 2011 - 17:41

" Mais il a raison ! " répondit le mage en courrant .
Ils arrivérent donc sur le lieu de l'explosion .
Sur place ils trouvérent ...
Une grande masse de fumée !
Ilaré semblait réfléchir , assez inquiet .
Quant aux autres , ils n'avaient aucune idée de ce que c'était ...

" Que fait on ? " demanda enfin le mage .

L'inventeur ne répondit pas ...

Elcaro
Sky Pig

Feuille de personnage
Points de Vie :
370/370  (370/370)
Points de Mana :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Jeu 7 Avr 2011 - 18:04

Elcaro réfléchit et proposa enfin :
-J'ignore ce qu'est cette fumée... Si on avait un mage d'air avec nous, ce serait simple de la dégager. Mafrost, tu serais capable de générer une flamme assez puissante pour créer une dépression de l'air et aspirer la fumée l'intérieur ?
Et oui, un guerrier intelligent, c'est tout à fait possible ^^
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
80/225  (80/225)
Points de Mana :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Jeu 7 Avr 2011 - 20:33

L'assassin s'approcha aussi de la fumée.

-La fumée ressemble pas à celle d'un gobarlgh, c'est déjà bien. On pourrait demander ce qui c'est passer à des témoins...

L'assassin se retourna donc et chercha une personne quelquonque pouvant lui donner des infos.
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
0/225  (0/225)
Points de Mana :
0/350  (0/350)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Sam 9 Avr 2011 - 14:38

Edward ce décida enfin à sortir de sa cachette, et suivit l'ombre qui lui ne reprochera pas d'être un demi elfe noir/humain " et l'Ombrelle,attends moi j'ai peur tout seul",
Il vit une vieille femme et lui demanda " eh la vioc',tu sais ce qui c'est passer,fait gaffe moi je suis un aventurier de Walentir donc tu coopères! Ok,t'as compris ou t'es sourde??"
Puis Ed' attendit,en regardant souvent autour de lui pour voir si rien ni personne ne surgissait des buissons
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
250/450  (250/450)
Points de Mana :
50/300  (50/300)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Sam 9 Avr 2011 - 14:53

La personne agée poursuivit son chemin sans rien dire .
" Laissez tomber , elle est sourde et aveugle " fit remarquer Illatré .

En attendant , le mage était en train de réfléchir .
Une flamme assez puissante pour dégagez ça , surement , mais sans cramer le village c'était difficile ...

Quant aux témoins , à part l'aveugle , il n'y avait personne de sortie lors de l'explosion .

Si bien qu'il n'y avait pas encore de solution ..

Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
0/225  (0/225)
Points de Mana :
0/350  (0/350)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Sam 9 Avr 2011 - 16:18

Edward,déconfit,chercha comment ne pas perdre la face,il ne trouva qu'un:
" pff merci,je le savais déjà je 'amusais juste un peu,puis peu rassuré par le manque de témoin,il couru jusque à Malfrost et attendit.
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
148/360  (148/360)
Points de Mana :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Dim 10 Avr 2011 - 8:02

Dremed eut un affreux doute, une personne sourde et aveugle sur le lieu du crime ? Et bien il n'en croyait pas un mot, une personne sourde et aveugle aurait tout de même ressentit le choc ou même sentit la fumé.
Et si la cause était elle ? Et si elle n'était pas ce qu'elle semblait etre ? Il fit part de ses craintes à Mafrost:

"Dit Mafrost tu trouve pas bizzar que la vieille n'est rien senti de l'explosion, autant c'est une sorcière tu peux pas vérifier son aura ou un truc dans le genre pour t'en assurer parce que c'est quand même louche de voir seulement une petite vieille et si elle travaillé pour la lègion de démon qui veut nous envahir ?"

Il continua à observer nerveusement la vieille.
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
250/450  (250/450)
Points de Mana :
50/300  (50/300)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Mar 12 Avr 2011 - 11:29

Le mage se concentra quelques secondes , et observa l'aura de mana de la vieille femme ...
Une âme humaine , tout ce qu'il y a de normal ...
Cependant , quelques secoens plus tard , une vieille femme identique sort de la fumée !
Et une autre , puis une quatriéme !
Rapidement , le mage chargea un sort .
" Je n'ai aucune idée de ce que c'est , mais ce n'est pas normal ... Ca parait humain à l'aura , mais ... "

Avant qu'il est eut le temps de dire un mot , une vieille femme sort un objet métallique , et le pointe vers lui .
Le mage fronce les sourcils .
" Mais qu'est ce que ... "
" Attention ! "

Ilattre se jeta sur Mafrost , et le plaqua à terre .
En effet un objet métallique sortit du bout de feraille de la personne agé , et passe juste au dessus du mage , .
Elle alla se planter dans le mur dérriére Mafrost , provoquant un grand bruit , et un grand trou .
Le mage remercia l'inventeur , qui écarta les remerciements de la main , et déclara :
" Ne vous préoccupez pas de mleurs apparences , détruisez les ! "

Elcaro
Sky Pig

Feuille de personnage
Points de Vie :
370/370  (370/370)
Points de Mana :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Mar 12 Avr 2011 - 13:49

-Tu veux qu'on tabasse les vieilles ? Roger !
Elcaro dégaina ses deux lames et regarda autour de lui. La mamie la plus proche ressemblait à toutes les mémés du monde... Si on exceptait le drôle de machin qu'elle tenait en main. Il chargea vers elle de toute sa vitesse.
"Si j'arrive à la vaincre, pensa le guerrier, je lui pique son arme : ça a l'air plutôt marrant !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   

Quête caché : A la recherche de l'inventeur .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant