Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quête caché : A la recherche de l'inventeur .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
0/225  (0/225)
Points de Mana :
0/350  (0/350)
Niveau : 3

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Sam 21 Mai 2011 - 12:22

Edwarde s'envoulu instnetanément de ne plus avoir de points de mana pour soigner correctement malfrost,mais bon,il fallait suver les meubles,autrement dit,stopper l'hemoragie,tant pissi les derniers points de mana de ed' y passent,c'est parti!!
" Je vais faire ce que je peux,tiens bon."

Il, déchira ensuite le bas bout de sa toge,et fit un petit vbandagea mafrost,de mnière a stopper tout risque du'ne nouvelle hémoraie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
250/450  (250/450)
Points de Mana :
50/300  (50/300)
Niveau : 6

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Sam 21 Mai 2011 - 13:07

Dés que Edward toucha la plaie de Mafrost , celui ci grogna , et ouvrit les yeux .
Il poussa le prêtre , et se releva .
Le Néogicien dégaina une arme , mais le démon donna un coup dedans , et l'arme vola loin des mains .
Le démon se tenait maintenant sur deux jambes .
Il grogna d'une voix rauque :
" Qu'est ce ... Qu'est ce qui m'arrive ? "

Il hurla , et tomba à genoux .
Le néogicien dégaina ce qui sembait être un appareil électrique . * Un tazzer *
Il allait l'utiliser sur le démon .

Voir le profil de l'utilisateur http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
0/225  (0/225)
Points de Mana :
0/350  (0/350)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Lun 23 Mai 2011 - 18:30

Devant la réaction inattendue de malfrost,Edward recula,en hâte.

"dezrvfuyergezgbcihbeczvaerhg... kèke j'ai fait?"
"Bon,calmons nous,ils etait en mode eémon,maintenant il parle,c'est déja ça..."

C'etait déja ça,mais ce n'est pas assez...
La quête devrait bientôt être finit,donc c'est que les solutions doivent être facile,Mhh on va laisser faire les choses....

C'est alors que ed' remarqua la chose que brandissait le bonhomme of the death aux bonhomme bientôt death
Evidemment,ed n'ayant jamais vu d'appareil sembleble,sauf sur les Jacquelines,et ils avait bien vu que ça faisait mal,alors d'accord la chose etait un petit peu different,il ne voulait pas que cela soit testé sur m.

"Euh...,c'est quoi ce truc,vous n'alle quand même pas l'utkiliser sur malfrost"
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
250/450  (250/450)
Points de Mana :
50/300  (50/300)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Mar 24 Mai 2011 - 11:30

[ Merci de réagir les autres XD ]

Le néogicien haussa les épaules :
" Et bien si . "

Puis il tira . Le faisceaux fusa vers Mafrost , qui tituba , et s'écroula , assomé .
Il rangea sa machine , reprit Mafrost dans ses bras , et entra dans la maison .

L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
80/225  (80/225)
Points de Mana :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Mar 24 Mai 2011 - 11:54

[C'est que j'avais (et j'ai) pas d'idée... ><']
Voir le profil de l'utilisateur http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
250/450  (250/450)
Points de Mana :
50/300  (50/300)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Mar 24 Mai 2011 - 16:00

[ Et bien .. Vous pouvez le suivre , lui sauter dessus et le tuer , Lui poser des questions , courrir vite et loin ... Ce que vous voulez quoi XD ]

Elcaro
Sky Pig

Feuille de personnage
Points de Vie :
370/370  (370/370)
Points de Mana :
0/0  (0/0)
Niveau : 4

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Mar 24 Mai 2011 - 18:19

[ouais ouais, désolé, j'attendais justement de voir ce que les autres feraient avant de réfléchir ^^]

Elcaro n'eut pas le temps de réagir avant que l'homme ne fasse feu (ou plutôt tira le choc électrique). Mais la vue du rayon lumineux le fit sortir de sa transe. Il suivit rapidement le Néogicien à l'intérieur, sortit son épée et, avant que quiconque n'ait pu réagir, la pointa sur la gorge de l'homme.
-J'espère pour vous que Mafrost n'est pas mort parce-que sinon, vous risquez de le rejoindre rapidement.
Le guerrier haleta un coup et reprit :
-Cette machine ressemble à celle que les grand-mères démoniaques utilisaient. J'ai eu l'occasion de voir de très près les dégâts qu'elles sont capables d'infliger et tout me porte à croire que Mafrost est mort. Alors de deux choses l'une : soit vous m'annoncez qu'il est vivant et vous m'expliquez votre geste, soit vous m'annoncez qu'il est mort et votre tête aura du mal à retrouver son corps à tout jamais !
Malgré la panique qui s'emparait de lui, Elcaro avait parlé avec calme, presque en douceur, mais néanmoins avec fermeté. Il attendait une réponse de l'homme et espérait bien l'obtenir.

I'm the Sky-Pig !
LKϱ

Avatar original : 0826 by c101239c sur Deviantart

Le lapin saute et vit 8 ans.
Le chien marche et vit 15 ans.
La tortue ne fait rien et vit 150 ans.
Le message est clair, non ?

-Membre de l'ACTM-
(Association Contre les Trucs Moches)
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
250/450  (250/450)
Points de Mana :
50/300  (50/300)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Mer 25 Mai 2011 - 11:54

Le Néogicien déposa Mafrost sur un canapé . Chose que l'on ne ferait pas avec un mort .
L'inventeur ne cilla pas pendant le discours du guerrier .
Il expliqua tout aussi calmement qu'Elcaro :
" Les machines des ... " Grands méres " étaient avaient pour but de tuer . Celle ci à pour but de neutraliser .
A moins que vous ne préféreriez le neutraliser vous même , je m'en suis occupé , en attendant de trouver un moyen de le faire revenir . "

Puis il ouvrit un tirroir , et en sortit un sac métallique .
Il attrappa quelques affaires , quelques plans , plusieurs cahiers , et fourra tout ça dans son sac .
Il s'assit , et fit signe aux autres de faire de même .
" Attendons demain matin pour partir , si vous le voulez bien ... Nous verrons bien comment l'état de votre ami démoniaque à évolué . "

Il se met à l'aise , et attend . Si vosu voulez lui poser des questions , c'est le moment .

L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
80/225  (80/225)
Points de Mana :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Mer 25 Mai 2011 - 21:54

L'assassin, après avoir vu l'inventeur utilisé une machine des grands-mères, en ramassa un authentique et entra dans la maison. Il prit place sur un canapé et montra l'arme au néogicien.

-Au fait, il faut être quelle classe pour utiliser ce truc? Car ça m’intéresserais bien ce truc...

L'elfe, remarquant une fenêtre ouverte, pointa l'arme vers un rocher et essaya de tirer un coup de feu.
Voir le profil de l'utilisateur http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
250/450  (250/450)
Points de Mana :
50/300  (50/300)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Jeu 26 Mai 2011 - 17:08

Le "truc" émit un grésillement , mais ne produit aucun son .
L'inventeur s'esclaffa , et expliqua :
" L'arme détecte dans votre sang si vous êtes un néogicien - C'est le nom que j'ai donné aux guerriers utilisant mes inventions . Ca sonne bien je trouve ... Mais si vous n'êets pas néogicien , il vous sera impossible d'utiliser mes armes ... Je peux enseigner mon art au personne de niveau ... Disons , 4 ? "
Mafrost gémit .
Le Néogicien examina son état , puis se rassit , ne trouvant aucune raison de s'inquiéter .
Puis il sortit une seringue , et s'injecta un liquide gris .
Quand la piqure fut finit , il soupira de soulagement .
[ Il était en manque , Gaaaaa ... O_O ]

Elcaro
Sky Pig

Feuille de personnage
Points de Vie :
370/370  (370/370)
Points de Mana :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Ven 27 Mai 2011 - 16:45

Le jeune guerrier finit par abaisser sa lame. Sans regarder le Néogicien, il grommela un "désolé" presque inaudible avant de sortir sa pierre à affuter et de commencer à nettoyer et affûter sa lame.

I'm the Sky-Pig !
LKϱ

-Membre de l'ACTM-
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
80/225  (80/225)
Points de Mana :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Ven 27 Mai 2011 - 20:37

L'assassin plaça l'arme à feu sur une petite table basse, puis se réinstalla sur le canapé.

-Niveau 4... ce seras bientôt, ça m’intéresserais bien.

Il fit passer sa dague d'une main à l'autre, puis fronça les sourcils.

-Par contre, si ce sont vos créations, ces armes, pourquoi les ''mamies'' en avaient-elles?
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
148/360  (148/360)
Points de Mana :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Dim 29 Mai 2011 - 18:59

Dremed qui n'avait pas bougé depuis un petit moment commença à sortir de sa torpeur et dit:

"Bon alors vous etes un néogicien si c'est bien ce que je pense que vous fesiez avec cette seringue sa sert à avec cette état qui vous permet de développer des capacité physique hors du commun comme voyager sur de trés long distance et tenir tête à un démon seul et sans arme, puis le fait que vous soyez un inventeur de génie vous a donné une technologie incroyable comme celle-ci qui doit fonctionner par relever des produits qui circules dans votre corps et qui sont retirés par la machine permettant son utilisation, les "grand-mère" utilisaient se genre d'engin mais en plus puissant donc elles doivent vous en avoir volé pour pouvoir en augmenter la puissance... Ou alors vous leur avez fourni ces apparails... Toujours étant je pense que Mafrost n'avait pas besoin d'etre assomé à nouveau, s'il avait voulu nous faire du mal il l'aurait fait en se réveillant hors il c'est mis à genou dans une parodie de l'amentation, pour moi il est coincé dans la peau du démon et c'est assez grave."

Dremed ressera le manche de sa hache enchenté par mafrost:

"Edward, du moment que Mafrost restera dans cette état démoniaque ne lance jamais de sort de soin sur lui, tu pourrais faire plus de mal que de bien."
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
0/225  (0/225)
Points de Mana :
0/350  (0/350)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Lun 30 Mai 2011 - 15:48

" bon,il est vivant est moi aussi,première bonne nouvelle"
dit Edward qui était sous le choc du coup donné a malfrost est qui ne lui était donc pas passez loin.
"dremed,je ne surtout voudrais pas te paraitre désagréable,mais cette remaqrque n'avait pas très utile,étant donné que je n'ai plus de points de mana"
et puis il dit au néogicien qui avait beaucoup baissé dans son estime depuis le combat avec m.
"euh...truc,toute les vclasses peuvent avoir la nééogicie?"
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
250/450  (250/450)
Points de Mana :
50/300  (50/300)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Lun 30 Mai 2011 - 17:42

Le néogicien serra les dents , puis répondit à l'assassin :
" Les "mamies" en avaient , car à la base , elles étaient les sentinelles du village . Depuis le départ de Praesis Mafemor , des raids de démons s'en prennent sans cesse au village . "

Il regarda les membres un par un dans les yeux , puis ajouta :
" Mais ils ont corrompues mes sentinelles grace à leur magie . Le fait qu'elles viennent ici aujourd"hui était un pur hasard .
Maintenant , si vous souhaitiez que je laisse les démons ravager Boultarmoll , c'est votre choix . "

Puis il se leva , se dirigea vers son atelier , et s'y enferma , laissant les aventurizers à lerus questions
.

Elcaro
Sky Pig

Feuille de personnage
Points de Vie :
370/370  (370/370)
Points de Mana :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Lun 30 Mai 2011 - 19:03

Une fois l'Inventeur parti, Elcaro posa ses lames à terre, croisa les bras et déclara tout de go :
-Personnellement, je me méfie de ce type. Il me paraît vraiment louche avec ses armes et son histoire de sentinelle : des grands-mères sentinelles, vous y croyez, vous ? Et puis vous avez vu ? Il a vaincu la forme démoniaque de notre leader en 2 temps 3 mouvements ! Mais si Mafrost lui fait confiance...
Puis, après 2 secondes de réflexion :
-En même temps, si on veut toucher la récompense de la mission, faut la ramener au Roi, alors...
Il rangea ses lames dans son dos avant de poursuivre :
-En tout cas, on a un sérieux problème : Mafrost est HS et des démons s'en prennent à la ville. En fait, ça nous fait deux problèmes.
Le guerrier se tourna alors vers le Nain :
-Dremed, puisque Mafrost est dans les vapes, c'est toi le boss. Qu'est-ce qu'on fait : on s'attaque aux démons, on emmène le Néogicien au Roi, par le fond de la culotte s'il résiste (s'il en a une, s'il en a pas faudra improviser), ou on attend que Mafrost se réveille ?

I'm the Sky-Pig !
LKϱ

-Membre de l'ACTM-
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
250/450  (250/450)
Points de Mana :
50/300  (50/300)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Mar 31 Mai 2011 - 11:13

Elcaro a écrit:
(s'il en a une, s'il en a pas faudra improviser),

[ Alors là , vraiment , c'est du joli ! X) . Bon , et bien je n'ai rien à dire , en attendant que Dremed réponde ^^ . ]

Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
148/360  (148/360)
Points de Mana :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Mar 31 Mai 2011 - 17:51

Dremed regarda bizzarement Elcaro, en effet c'était la première foi qu'il le voyait suivre un résonnement si juste.
Il se gratta un instant la barbe, réfléchissant à ce qu'ils allaient bien pouvoir faire:

"Bon l'ombre tu vas te poster en surveillance pour éviter d'etre surpris par un quelqu'onque monstre, tu choisis entre moi et Edward qui tu veux pour le remplacer dans 3 heures. Ensuite Elcaro tu prendra ce qui reste pour voir s'il y a moyen dans la ville de récolter des indices sur le néogicien. Un mec peut pas vivre ici en inventant de nouvelle technologie plus soffistiqué que celle de mes confrères sans se faire remarquer par quelqu'un."

Il les regarda puis lança un regard vers Edward:

"Toi tu devrais manger et boire, y parrait que sa régénére votre aura dans laquelle vous puisez pour façonner vos sort mais bon c'est de la magie donc je ne mit connais pas trop dans ce domaine, je sais juste quelque truc de base utile dans l'armé."

Puis il se retourna vers Elcaro:

"Essaye de récolter vraiment toute les informations possible et de rester vigilant, si les démons ont corrompu les veilleurs alors faut vraiment que vous fassiez gaffe, Tous."

Puis revenant à Edward:

"Comme je te le disais lancer un sort de soin sur une créature démoniaque c'est un peu comme lui lancer une boule de feu ça va le cramer car il s'agit d'une salve régénératrice que tu façonne grace à ta foi en ton dieu et comme c'est saint ben les démons en souffre, il faudra juste lui appliquer des bandage, éviter les prières, d'ailleur on t'as jamais vu prier."

Il conclu donc:

"L'ombre, essaye de voir si le néogicien ne s'est pas enfuis , je ne donne pas ma confience à n'importe qui. Mafrost peut trés bien faire des erreurs, néanmoins reste sur tes gardes."
Elcaro
Sky Pig

Feuille de personnage
Points de Vie :
370/370  (370/370)
Points de Mana :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Mer 1 Juin 2011 - 12:18

Mafrost de Nwar'Plum a écrit:
Elcaro a écrit:
(s'il en a une, s'il en a pas faudra improviser),

[ Alors là , vraiment , c'est du joli ! X) . Bon , et bien je n'ai rien à dire , en attendant que Dremed réponde ^^ . ]
[Achille Talon, album n°17 : Le roi des Zôtres (nôtre, vôtre, zôtre et zut Alôtre !), page 14 case 3. Mes références sont pas super récentes mais elles sont funs ^^]

Le Guerrier se mit au garde à vous devant le Nain (le dépassant de taille de façon comique) et sortit, non sans avoir jeté un regard à Mafrost avant de franchir la porte.
Une fois en ville, Elcaro se rendit dans le bâtiment qui abrite toutes les informations : la taverne. Celle-ci était plus bondée qu'à l'habitude : l'attaque des grands-mères, quelques heures plus tôt, avait bousculé plein de monde et ça tombait bien. Il se dirigea vers le bar et réfléchit (beh quoi, ça lui arrive de temps en temps !). Pour trouver des informations, il fallait être discret. Il monta donc sur le bar et hurla se dirigea donc vers une table qui regroupait quelques habitués de la taverne (reconnaissables aux nombreuses chopes à terre, à coté d'eux) et les salua. La conversation s'engagea, Elcaro racontant ses histoires avec l'Ordre tandis que les autres l'écoutaient. Il finit par aborder leur venue en ville, l'attaque des mémés et la rencontre avec le Néogicien.
-Il me paraît plutôt étrange ce type. Vous en savez beaucoup sur lui ? Il est là depuis longtemps ? Il fabrique ses trucs depuis combien de temps ?

[P.S : je serais pas là jusqu'à Dimanch soir au mieux, j'vous autorise à continuer mes actions XD]

I'm the Sky-Pig !
LKϱ

-Membre de l'ACTM-
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
0/225  (0/225)
Points de Mana :
0/350  (0/350)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Mer 1 Juin 2011 - 17:10

"Bon,pour reprendre de l'energie je dois manger et boire,ou pourraijre manger et boire!!!
Le meilleur moyen,c'est de trouver un endroit avec de la nourriture et a manger...une taverne!"

En rentrant dans la taverne,il s'amusa à voir Elcaro crier sur une table perler avec des inconnus,visiblement un petit peu ivre,surement pour souttirer des informations,puis il demanda:
"filez moi a boire et a manger,le moins cher possible!!!"
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
250/450  (250/450)
Points de Mana :
50/300  (50/300)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Jeu 2 Juin 2011 - 12:37

L'ambiance de la Taverne était chaude et acceuillante .
Elcaro était effectivement bien tombé , car les pilliers de bars qu'il avait choisi était plus que bavards .
Du coup , quand il les interrogea , celui qui semblait être le plus important répondit :
" Le Petit Illatre ? Je le connais depuis toujours ! Quant il était jeune , ses cheveux étaient blonds , mais depuis ses injections bizarres , ils ont virés au blancs . "

Il s'esclaffa :
" Ca lui va pas trop mal , il me fait pensé à un guerrier aux cheveux blancs qui était passé par ici il y a longtemps , Tohriphes je crois , un grand combattant celui là ! 'Fin bon , moi je lui confierais ma vie , à l'inventeur ! Il a même sauvé à plusieurs reprises le village , tandis que moi et les chasseurs étions partie chercher de la viande en forêt ... Nous lui devons beaucoup . Il augmente nos récoltes par des produits , défends le village autant que nous tous , soigne les blessures , et en plus est sympathique ! "

Son regard s'assombrit , quant il ajouta en murmurant :
" Sauf quand on abborde le suje tde ses inventions , ou qu'on remet en doute sa loyauté ... Là , forcément , il s'énerve . "

Il retrouva rapidement son sourire , et tendit une bouteille vers le guerrier :
" Un coup à boire ? "

Quant à Edward , le tavernier lui avait donné un verre d'eau , ainsi qu'un ragout de mouton , qui était succulent .
On ne lui parla même pas , et plusieurs personnes le regardait avec hésitation .
Les elfes noirs n'étaient toujours pas trés appréciés dans les villages ...

Dremed , lui veillait sur Mafrost . [ Néamoins , c'est ce que j'ai compris , vu que tu n'as pas dit explicitement ce que tu faisais :X ]
Le Semi , ou plutôt désormais trois-quarts démons , gémissait de temps en temps , mais rien d'inquiétant .
Soudain , la porte de l'atelier du Néogicien s'ouvrit .
Il n'était plus en tenue de travail .
Des plaques d'argent , reliées par des cables , parcourues d'électricité , étaient placées sur ses bras et ses jambes .
Une sorte de plaque de Mithril , ou rayonnait un coeur de plasma en son centre , cachait son buste .
Une armure technologique .
Une ceinture d'acier étaient remplies de différentes armes , et Illatre portait une espéce de manche d'épée sans lame dans sa main droite , ainsi qu'une des amrs à distance des grands méres dans la main gauche .
Dremed se releva aussitôt , et porta sa main à sa hache .
Le Néogicien posa un doigts sur sa bouche , et murmura :
" Ils sont là . "

Il désigna Mafrost de la tête :
" Pour lui . "

Il s'approcha sans bruit de la porte de sa maison , quand un hurlement se fit entendre dans le village .

L'Ombre , qui était posté en garde sur le toit de la maison du Néogicien , descendit , et rejoignit Dremed et Illatre dans la maison .

La nuit était tombée rapidement , et la lune était caché par des nuages .
Une nuit noir , qui allait surement être longue , trés longue .

L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
80/225  (80/225)
Points de Mana :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Jeu 2 Juin 2011 - 21:00

L'assassin, aux cotés de Dremed et d'Illatre, regarda la nuit, noir comme l'encre, une chance que tout les elfes et elfes noir sont nyctalope. (Merci Mafrost)

Il siffla à la vue de l'armure.

-Waaaah, ça en jette...

Puis se reprenant.

-Quelqu'un devrait garder la porte de la pièce où repose Mafrost, si c'est lui qu'ils veulent. Moi, je peux faire ça où attaquer les imprudents passant par les coins sombre...

L'assassin esquissa un petit sourire malsain, qui s'effaça aussitôt.

Dernière édition par L'ombre le Ven 3 Juin 2011 - 21:33, édité 1 fois
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
250/450  (250/450)
Points de Mana :
50/300  (50/300)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Ven 3 Juin 2011 - 12:02

[ On dit Nyctalopie il me semble ^^ ]

L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
80/225  (80/225)
Points de Mana :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Ven 3 Juin 2011 - 21:32

[Ah ouais, il me semble que c'est ça qu'il disent dans le donjon de Naheulbeuk! xD]
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
250/450  (250/450)
Points de Mana :
50/300  (50/300)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Sam 4 Juin 2011 - 12:22

[ Pas que dans Naheulbeuk , on dit aussi ça dans le cas des animaux nocturnes ^^ . ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   

Quête caché : A la recherche de l'inventeur .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant