Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quête caché : A la recherche de l'inventeur .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
0/225  (0/225)
Points de Mana :
0/350  (0/350)
Niveau : 3

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Dim 5 Juin 2011 - 18:50

e d'inculte,on dit un elfe nyctalope ( adj.) et un elfe qui a une nyctalopie ( nom ).

Comme Edward avait fini de manger,il se tourna vers le comptoir,paya

[color=blue]" merci beaucoup,c’étaitt très bon "

Puis il rejoignit Dremed,l'ombre la chose ayant remplacée Malfrost.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
250/450  (250/450)
Points de Mana :
50/300  (50/300)
Niveau : 6

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Mar 7 Juin 2011 - 11:34

[ Nous attendons une réponse de Dremed , qui a eu un léger probléme technique ^^ . ]

Voir le profil de l'utilisateur http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
148/360  (148/360)
Points de Mana :
0/0  (0/0)
Niveau : 4

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Mar 7 Juin 2011 - 20:23

Dremed en entendant le crie se posta aussi vite qu'il le put à la fenêtre pour voir l'extérieur et se préparer à voir débarrouller un groupe de démon, il sourit pensant que mourir devant des démons était vraiment une belle fin !
Il regarda l'ombre et lui:

"Bon, tu va défendre mafrost quoi qu'il arrive, Edward tu vas veiller à ce qu'il n'arrive rien au néogicien et moi..."

Un éclat de folie passa dans ses yeux quand il laissa glisser son pousse sur la lame de sa hache où une goutte de sang perla:

"Je m'occupe du probléme !"

Il regarda autour de lui déçut de ne pas trouver du regard Elcaro, puis il cria:

"ELCARO ICI TOUT DE SUITE !!!"

Il prit en main ses deux haches et laissa sortir de sa bouche le mot nain pour dire feu.
Il tenta d'imaginer un plan...
Elcaro
Sky Pig

Feuille de personnage
Points de Vie :
370/370  (370/370)
Points de Mana :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Mer 8 Juin 2011 - 12:17

Le Guerrier s’apprêtait à poser plus de questions à ses hôtes de table quand retentit le cri, à l'extérieur du bâtiment. Le Guerrier fut aussitôt debout, lames en mains. Que se passait-il ? Un des buveurs se mit à trembler :
-C'était quoi ce cri ? Ça fout les jetons !
-Vous inquiétez pas, j'ai entendu pire, répliqua Elcaro, tous les sens en alerte.
Tout à coup, un second cri perça les ténèbres :
-ELCARO ICI TOUT DE SUITE !!!
-Ça, par contre, ça à tendance à me ficher la trouille. J'ARRIVE DREMED !
Le Guerrier sauta par la fenêtre (fermée) et couru jusqu'à la maison de l'Inventeur tout en se demandant qu'est-ce qui avait poussé le premier cri, si l'Inventeur aurait pu en être la cause et si Mafrost était en danger...

I'm the Sky-Pig !
LKϱ

Avatar original : 0826 by c101239c sur Deviantart

Le lapin saute et vit 8 ans.
Le chien marche et vit 15 ans.
La tortue ne fait rien et vit 150 ans.
Le message est clair, non ?

-Membre de l'ACTM-
(Association Contre les Trucs Moches)
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
250/450  (250/450)
Points de Mana :
50/300  (50/300)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Mer 8 Juin 2011 - 12:41

Quand Dremed fut sortit , il eut pour vision l'apocalypse .
Des Nefliwn . Des démons volants par centaines . Partout .
Comment imaginer un plan dans de telles conditions !
Une bestiole se posa sur le bras du nain , qui l'écrasa avant qu'elle ne puisse le mordre .
Heureusement , car pour enlever une de ses bestioles quand elles sont accrochées , c'est trés difficile ...
Le Néogicien sauta au milieu des démons , et dégaina une de ses armes .
Il tira dans le vide , et une énorme flamme sortit du bout de l'arme , et enflamma une cinquantaine de créature .
Géniale , plus que 1949 ...
Les paysans se défendaient comme ils pouvaient , avec des faux , des pelles , et tout autre outils pouvant détruire les bestioles ...
Mais il était néamoins evident qu'il se ferait surpasser .
Même avec le Néogicien , la victoire n'était pas acquise .
Surtout avec les silhouettes qui se desinaient au loin , grandes et terrifiantes , avançant lentement ...
Plusieurs bestioles entrérent dans chaque maison .
De grands cris retentissaient de la Taverne , où se trouvait le guerrier il y a quelques secndes .
une vingtaine de bestiole avait attaqué le débit de boisson .
Elcaro rejoignit Dremed au milieu des démons de 20 centimétres .

Que faites vous ?

L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
80/225  (80/225)
Points de Mana :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Mer 8 Juin 2011 - 21:49

[Moi je posterai pas, étant donné que je te surveille, Mafrost. xD]
Voir le profil de l'utilisateur http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
0/225  (0/225)
Points de Mana :
0/350  (0/350)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Ven 10 Juin 2011 - 16:14

Edward bougonna:
"veiller a ce qu'il n'arrive rien au néogicien et moi...,pff, elle est bonne celle là [ special dédicace a Malfrost A**X ?],je n'ai plus de mana bordel,je ne suis que niveau 2 moi!"
Puis voyant les vilageois se battre avec courage,il puisa dans ces dernières ressources pour piquer de l'xp,soigner dremed et Elcaro de 3 points de vie pour Dremed,et 2 pour Elcaro...
"Puis,une fois sa tache accompli,il chercha quelque chose qu'il pourrait lancer,ou pourrait lui faire gagner du Mana...
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
250/450  (250/450)
Points de Mana :
50/300  (50/300)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Sam 11 Juin 2011 - 17:14

Les Nefliwns envahirent rapidement le village .
Une dizaines entrérent dans la masure de l'inventeur , encerclant l'assassin qui gardait le démon .
Dehors , la situation était bien pire , les démons volants étaient partout .
Ils entraient sous les armures , les vétements , et mordaient à pleine dents dans les paysans ...
Le soigneur envoya quelques salves régénératrices à ses compagnons à proximité , avant de se faire attaquer par les monstres , qui s'était jetés sur la soudaine source de Mana ayant surgit devant eux .
Heureusement , l'elfe noir courrait vite , et parcourut plusieurs fois le tour du village en courrant , avant que les demons ne se lassent , et le laissent , tandis qu'il s'était caché dérriére un mur sombre .

Le nain , et guerrier et l'inventeur ne s'en sortait pas trop mal , et taillé dans le tas , comme les gros bourrins qu'ils étaient .
Elcaro avait abbatus une vingtaine démons , mais s'était fait griffé plusieurs fois , mais sans gravité .
Dremed avait massacré légérement plus de démons , une trentaine , mais s'était fait mordre au bras , et la blessures le génait dans certian mouvement .
Illatre , lui était à l'origine d'un véritable génocide , et avait tué environ ... 500 Nefliwn !
Il était complétement indemme , et le seul sang qui le recouvrait était l'hémoglobine noire des démons .
Les paysans , eux s'en sortaient mal , mais alors trés mal !
il y avait deja deux victimes , et à eux tous , les paysans avaient tués à peine dix démons volants .

A l'intérieur , L'Ombre avait réussit à se débarasser des démons qui le harcelaient .
Il s'était malheureusement fait mordre à la cuisse , et cela le ralentissait .
Mafrost ne s'était pas fait attaqué , ce qui était plutôt une bonne chose de mon point de vue , aprés ça dépend .
L'assassin soupira , et s'essuya le front .
L'assaut l'avait fatigué .
Il se pencha par dessus le pseudo lit de Mafrost pour voir comment celui ci allait , et éttoufa un hoquet de surprise .
Les cheveux de Mafrost n'étaient pas ... rouges avant , et non noirs ?
Voila encore un mystère ...

Illatré continua de balancer des coups de lance-flamme dans le tas , massacrant les démons .
A un moment , il cria :
" Rassemblez vous autour de moi ! "

Aussitôt , les paysans se regroupérent dérriére le Néogicien .
Les membres de L'Ordre ferait mieu d'en faire autant .
S'ils en avaient eut l'occassion , ils n'auraient compté plus que 800 Neflwins .
Heureusement que le Néogicien était là ...

Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
148/360  (148/360)
Points de Mana :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Sam 11 Juin 2011 - 17:33

Dremed se demanda un instant pourquoi le néogicien voulait que tous se regroupe autour de lui... il allait peut etre en finir avec les démons et récolter toute la gloire à lui seul.
Cette idée fit grincer des dents le tueur qui ne voulait pas avoir besoin d'aide d'une quelqu'onque once d'énergie contraire aux combat honnorable mais s'il mourrait à cause de l'inventeur, se serait une mort à la con et ça il ne pouvait le tolérer.
C'est donc plein de remort qu'il courut vers le néogicien:

"Elcaro viens toi aussi."

Une foi arrivé il se tourna vers l'inventeur:

"J'espére que vous savez se que vous faites."

Il pensa alors à l'ombre, Mafrost et Edward:

"Dites Heu... Machin, vous allez faire quoi et dans combien de temps, j'ai le temps d'appeller les autres pour qu'ils viennent où leur mort est pas bien grave à vos yeux ?"

A ses derniers mots Dremed ressera encore plus le manche de sa hache, les jointures de ses doigts palirent fortement et le regard du nain se fit menaçant.
Il aspirait à plus de méfiance de la part d'un humain, le pouvoir améne bien souvent la folie chez certaine personne.
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
0/225  (0/225)
Points de Mana :
0/350  (0/350)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Dim 12 Juin 2011 - 7:59

Edward revenait de sa folle course et se dit..;
" pfff,ces bêtes sont terrifiante,on dirait des chauves souris...
Mais oui!Des chauves souris,ça s'est une idée...QUE DÉTESTE PLUS QUE TOUT LES CHAUVES SOURIS.? La LUMIÈRE...!!!"

Edward courut jusqu'au chant de bataille,jusqu'à ses amis et demanda à Dremed, qui s'imposait comme le chef depuis que....
"Dremed,pense tu que une forte lumière pourrait tuer, faire fuir ou même disperser ses bêtes?"

[ court,mais j'ai vraiment pas le temps @_@ ]
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
80/225  (80/225)
Points de Mana :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Dim 12 Juin 2011 - 14:31

L'assassin entendit l'appel du Néogicien pendant qu'il examinait Mafrost. Il se leva, et sortit sa tête dehors, mais pas plus.

-Et Mafrost?!? On ne peut pas le laisser!

Il rentra sa tête pour éviter un Nefliwn, puis la ressortit.

-Désolé, mais tant que vous ne me dites pas ce que vous allez faire, je reste ici!

En entendant la question d'Edward, L'ombre regarda au cas ou sa bague de lumière, qu'il avait obtenue avant de rencontrer Mafrost et Dremed.
Voir le profil de l'utilisateur http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
250/450  (250/450)
Points de Mana :
50/300  (50/300)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Dim 12 Juin 2011 - 15:45

Voyant que tout ceux qui combattaient à l'extérieur s'étaient regroupés , le Néogicien ignora toutes les questions qu'on lui posa .
Il était peut être intelligent mais pas trés poli ...
Il ferma les yeux , et de l'énergie s'accumula soudain autour de sa lame de Plasma .
Il rouvrit les yeux . Ceux ci étaient devenus entiérement blancs .
Mais pas blancs comme ceux des aveugles . Non , un blanc immaculé , comme l'énergie qui secocnentrait dans sa lame .
Il hurla , en relachant la pression sur sa lame .
Un rayon d'énergie d'un métre de diamétre fut expulsé de l'épée du Néogicien , bousillant , calcinant et brulant tout les Nelfiwns .
Une ou deux maisons subirent également les frais du rayon plasmique , mais rien de comparable avec ce qu'aurait put causés les Nelfiwns .
Quand l'énergie se tarit , plus aucun Nelfiwns ne volaient dans l'espace du village .
Illatre tomba à genoux .
L'utilisation de cette chose l'avait manifesteemnt épuisée .
Les silhouettes menaçantes à l'horizon grondérent , et se mirent en marche sur le village .
Le combat n'était pas terminé .
Les paysans , craignant les futurs combats , rentrérent chez eux pour se soigner , ou simplement se coucher
.

Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
0/225  (0/225)
Points de Mana :
0/350  (0/350)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Dim 12 Juin 2011 - 18:44

Edward,surpris et même carrément stupeflip reuh...stupefait
"Bon pas besoin de l'anneau de lumière pour cette fois..mais il y a encore du people..."
Il
ne perdit plus et alla chercher des armes sur les cadavres des villageois mort au combats..
"il faut bien que je me défende..."
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
250/450  (250/450)
Points de Mana :
50/300  (50/300)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Mer 15 Juin 2011 - 12:40

Le prêtre se pencha sur le cadavre d'un paysan , et ramassa une bêche .
Magnifque . Une bêche . Contre des démons majeurs .
C'est toujours mieu que rien ...

...

Le Néogicien se releva difficilement , et boitilla jusqu'à sa maison .
Il passa l'embouchure de la porte , qui n'avait d'ailleurs plus de porte , étant donné que plusieurs Nefliwns s'en était pris à la maison et avait mangé la porte quasiment dans son intégralité .

Il tituba jusqu'à une armoire , et en sortit une boîte .
Illatré se pétrifia .
La boîte était rongéé en son centre .
Il l'ouvrit à la va vite , et hurla de rage en la trouvant vite .
Il se retourna , et s'aperçut que Dremed , Elcaro , L'Ombre et Edward l'avaient suivis .
Il déclara , abbatu :
" Ils ont ce qu'il voulait . Mes injections . Sans elle je ne suis plus rien . "

Une larme coula le long de sa joue poussiéreuse .
Ses pires craintes se réalisaient .
Les démons attaquaient le village , lui avaient volés ses injections , et allaient s'en servir contre lui s'il survivait à la bataille présente .
L'inventeur se redressa , et lança un regard de braise aux aventuriers .
" Tout ça c'est votre faute ! Si vous n'étiez pas venus , les démons n'auraient jamais attaqués ! "

Il dégaina sa lame , et s'approcha du canapé où reposait Mafrost .
Il ajouta , d'une voix d'outre-tombe :
" Mais tout ça c'est surtout de sa faute à lui , à ce cambion ! "

Il approcha la lame de la gorge du mage .

L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
80/225  (80/225)
Points de Mana :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Mer 15 Juin 2011 - 15:17

L'assassin sursauta en voyant venir le geste du Néogicien. D'un coup sec, il activa sa bague de lumière et la pointa sur Illatre. Sans prendre en compte la réussite de sa diversion, il prit ses couteaux de lancer, et les lança. [Oui oui, je vous jure.]

L'ombre sortit sa dague.

-Arrêtez ça, Illatre, vous ne pouvez pas tuer Mafrost sans prendre cher en dégats. Et sans vos injections, vous risquez encore plus.
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
250/450  (250/450)
Points de Mana :
50/300  (50/300)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Mer 15 Juin 2011 - 16:09

La lumiére de l'anneau frappa le néogicien de plein fouet .
Cependant , il ne cligna pas des yeux , et quand l'assassin lança ses lames , il les rattrapa toutes au vol .
Il marmonna les dents sérrés :
" Même sans mes injections , je peux encore tous vous tuer sans trop de problémes ... "

Il vrilla son regard sur le corps du semi démon , et déclara :
" Tuer ce démon ne rendra que le monde meilleur . "

Et il frappa , au niveau de la gorge du démon .
Le groupe cria de surprise .
Cependant , la lame ne toucha pas sa cible .
Mafrost , qui entre l'arrivée des Nefliwns et cet événement c'était réveillé , avait paré le coup d'épée avec ses griffes .
Etonné , l'inventeur recula de deux pas , et leva sa lame , prêt au combat .
Le démon sauta du canapé , pour se percher sur une armoire .
Sa peau étaient redevenues normales , et sa queue et ses cornes avaient disparus .
Néamoins , des traces de la transformation subsistées .
Son visage était complétement blancs , et cela contrastait avec le noir profond de ses cheveux .
Ses yeux , étaient toujours rouges , mais désormais d'un pourpre beaucoup plus malsain .
Il s'écria une voix rauque :
" Je ne suis pas mauvais ! "

Sa voix était beaucoup plus grave , et semblait résonner , comme à l'intérieur d'une caverne .
Il regarda ses compagnons un par un , le regard déséspéré .

Elcaro
Sky Pig

Feuille de personnage
Points de Vie :
370/370  (370/370)
Points de Mana :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Mer 15 Juin 2011 - 18:28

Le Guerrier ne mit pas longtemps à réagir. Il se précipita entre l'Inventeur et Mafrost et s'écria :
-Vous avez tenté de tuer Mafrost ! Si j'avais la moindre parcelle de confiance en vous, vous pouvez être sûr qu'elle s'est envolée !
Tendant toujours sa lame vers Ilatre, Elcaro se tourna vers le démon perché sur l'armoire et lui sussura d'une voix douce :
-Tu dis que tu n'es pas mauvais. Personnellement, je te crois. Même si tu as changé d'apparence, tu restes Mafrost, même si j'avoue que je ne comprends rien à ce qui se passe...
Puis, il s'adressa au mage comme à un bébé ou à un chiot :
-Maintenant, tu vas être très gentil et descendre de cette armoire, elle doit valoir une petite fortune et ce serait dommage de la casser. Ne t'inquiètes pas, on est tous là. (Il se tourna vers le reste du groupe) Pas vrai les gars ?!

I'm the Sky-Pig !
LKϱ

-Membre de l'ACTM-
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
250/450  (250/450)
Points de Mana :
50/300  (50/300)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Jeu 16 Juin 2011 - 17:49

Mafrost grogna .
" Je me fiche du prix de cette armoire , aussi bien que je me fiche de ... "

Il se stopa net , et plaça sa tête entre ses mains :
" Désolé , je n'arrive pas à me controler , je deviens toutes suites agressif . "

Il étouffa un sanglot , qui fit quand même trembler les fondations de la masure , si bien que l'armoire pencha , et s'écrasa sur le sol , juste devant Elcaro .
Mafrost sauta de l'armoire juste à temps en faisant un saltaud arriére . Il atterit à côté de Dremed .
Il s'écarta aussitôt , et murmura à l'adresse d'Elcaro un désolé pitoyable .
La cape du Semi-démon volletait autour du corps de celui ci , et semblait animé d'une vie propre et malsaine .

L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
80/225  (80/225)
Points de Mana :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Jeu 16 Juin 2011 - 22:20

L'assassin gromela devant la démonstration de force du Néogicien. Cependant, il décida d'essayer de ''Corrompre'' cet inventeur assez susceptible.

-Par contre, qui vous dis que, en tuant Mafrost, vous empêchiez les demons d'attaquer avec plus de fureur et avec plus d'entre eux? Si ça se trouve, ils voudront le venger...

L'assassin garda la main sur sa dague, et prépare même sa lame cachée, au cas ou. La phrase qu'il voulait sortir était allée droit au but, et il y aurait surement une réaction.
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
148/360  (148/360)
Points de Mana :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Ven 17 Juin 2011 - 12:53

Demed mit sa main sur son front en bougeant la tête de droite à gauche:

"Quand je vous dit que Mafrost n'était plus un danger c'est que c'est plus un danger, je vous ai jamais parler des effets du berserk ? Mafrost un eut un contre coup de sa transformation, quand on se transforme l'interrieur aussi change le seul probléme c'est que Mafrost est semi-démon donc pas entièrement l'un pas entièrement l'autre sa transformation a du toucher son esprit qui a certainement du se dbattre et toucher la partie conscience qui c'est réveillé juste avant que le néogicien ne lui tire dessus avec son truc pour endormir les gens."

Il se tourna vers le néogicien et le vixa dans les yeux:

"Bon alors messieur, si on parlait un peu de notre probléme: Alors de un, vous etes le seul responsable de ce qui arrive à ce village, si vous étiez parti dans directement vers Walentir pour faire vos recherche vous n'auriez pas apporter la moindre parcelle de mal ici, les gardes et les magiciens aurait protégé votre travail comme le roi si interresse.
Donc vous etes seul responsable de ce qui arrive ici. Nous sommes venu parce que vous n'avez pas eut la gentille intelligence de vous bouger vers un lieu sécurisé avec les villageois d'ici qui serait en sécurité à l'heure actuelle."
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
0/225  (0/225)
Points de Mana :
0/350  (0/350)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Ven 17 Juin 2011 - 17:16

EDward sortit de sa torpeur
"oui,ce que dit Demerde est vrai,c'est vous le méchant,na!"
( je retire ce que 'ai dit sur mon histoire,je ne serais jamais sérieux!!!)

"Bon, Monfroc',pour moi tu seras toujours monfroc,OKi?
Tu pense que j'ai assez de point de mana pour me téléporter jusqu'à Walentir et appelez des renforts,parce qu'une armée de démon,quand même..."

Puis il regarda le néogicien de l'air le plus sévère qu'il put...
[ Imaginez le chat poté de shrek,en train de gronder quelqu'un...]
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
250/450  (250/450)
Points de Mana :
50/300  (50/300)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Mer 22 Juin 2011 - 15:38

Le néogicien observa tour à tour chaque membre du groupe .
Sauf bien sur le démon , auquel il lança un regard noir .
Au final , il baissa les yeux :

" Il est POSSIBLE que vous ayez raison . Dans cette éventualité , je laisse votre vie sauve . De plus vous serez utile si nous devons défendre le village . "

Il replaça correctement son armure , et se prépara à sortir pour affronter la nouvelle salve de démon .
Il semble trés las .

Mafrost toussa , puis suivit l'inventeur .
Le mage semble avoir reprit un semblant d'humanité .
Sa tunique volette toujours autour de lui de maniére malsaine , mais il se tient droit .
Ses cheveux , toujours d'un noir d'encre semblent a peu prés normaux .

Elcaro
Sky Pig

Feuille de personnage
Points de Vie :
370/370  (370/370)
Points de Mana :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Mer 22 Juin 2011 - 22:06

Elcaro regarda le Néogicien et le semi-démon sortir avant de secouer la tête :
-Il nous laisse notre vie sauve ? Pour ça, il aurait déjà fallut qu'il ait la possibilité de nous l'ôter !
Le Guerrier fanfaronnait mais au fond de lui, la peur l'avait pris au ventre. Il pensait avoir capté une intonation dans la voix du Néogicien et cette intonation semblait signifier "Je suis plus fort que vous, vous ne pouvez rien contre moi. J'ai droit de vie ou de mort sur vous. Un seul faux pas et vous ne pourrez que hurler avant de voir votre vie s'éteindre."
Le ventre du Guerrier se crispa. Elcaro préféra ne pas faire part de son intuition au reste du groupe. Il tenta de maitriser le tremblement de ses membres et suivit les deux hommes à l'extérieur.

[Un peu court mais là, il est 00h06 et j'suis fatigué...]

I'm the Sky-Pig !
LKϱ

-Membre de l'ACTM-
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
0/225  (0/225)
Points de Mana :
0/350  (0/350)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Jeu 23 Juin 2011 - 16:36

Edward,agacé qu'on ne lui réponde pas,et encore plus agacé par l'attitude du terroriste,bougonna un
" Donc,je ne vais pas chercher de renfort...
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre

Feuille de personnage
Points de Vie :
250/450  (250/450)
Points de Mana :
50/300  (50/300)

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   Lun 4 Juil 2011 - 16:29

L'inventeur ignora la remarque d'Elcaro .
Et ce n'était pas plus mal pour le guerrier ...
Mafrost répondit à Edward d'une voix rauque :
" Nous n'avons pas le temps ... "

Il releva la tête , et ajouta , en regardant fierement l'horizon :
" Ils arrivent ... "

En effet , trois silhouettes venaient d'entrer dans le village : des Iffrits !
Grands , tout de cuir pourpre sombre , ailé et cornu . Des démons , mais en plus gros quoi .
En les apercevevant , Le mage serra les dents .
Il chargea quelques sorts en prévision de la bataille à venir .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quête caché : A la recherche de l'inventeur .   

Quête caché : A la recherche de l'inventeur .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant