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 Monstres leurs taux d'xp et de récupération d'objet

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MessageSujet: Monstres leurs taux d'xp et de récupération d'objet   Mer 28 Juil 2010 - 17:30

Voici une liste non exhaustive des quelques monstres que vous pourrez croiser au cours de vos aventures. Bien sûr, il y en a beaucoup d'autres, mais il y a ici de quoi vous faire une petite idée.


  • Gobelin : 5 XP. Chance de récupérer des armes pourrie et de la nourriture faisandé.
  • Orc sauvage : 12 XP. Chance de récupérer des armes de qualité moyenne et du Picrate.
  • Géant : 50 XP. Chance de récupérer un pagne en fourrure taille 875.
  • Zombie, Squelettes animés : Tout dépend la force du zombie de son vivant, varie de 1 a 40 XP. Rien a récupérer.
  • Goule : 12 XP. Rien a récupérer.
  • Troll : 40 XP. Chance de récupérer des armes lourdes très difficiles a déplacer pour un aventurier lambda.
  • Sorcier : 40 XP. Chance de récupérer toutes sortes d'objets magiques comme des anneaux, des capes, des amulettes, des bâtons... voire quelques pièces d'or trainant dans ses poches.
  • Liche :  60 XP. Chance de récupérer pareil que sur le sorcier, l'odeur en plus.
  • Mutant de taille inférieure a 2 mètres : 19 XP.
  • Mutant de taille supérieure a 2 mètres : 25 XP.
  • Dragon de taille inférieure a 2 mètres ( genres Salamandres ) : 25 XP. Chance de récupérer des écailles ou des dents de dragons qui se revendent très chers ou pour se confectionner des armures sympas.
  • Dragon de taille supérieure a 2 mètres : 50 XP. Chance de récupérer des écaille ou des dents de dragon a revendre très cher a l'artisan du coin ou pour se confectionner des armures.
  • Minotaure : 30 XP. Chance de récupérer des armes de bonne qualité, voire un peu rouillées, ainsi que de bonnes armures..
  • Spectre : 20 XP. Rien a récupérer.
  • Golbargh : 50 XP. Chance de récupérer des ressources chères, et d'autre truc sympas, comme des potions.

  • Démon mineur : 5 XP ; Démon majeur : 50 XP
  • Ange mineur : 5 XP ; Ange majeur : 50 XP
  • Nazgul : 60 XP. Forte chance de récupérer des armes enchantées.
  • Ent : 20 XP. Rien a récupérer.
  • Crapaud cracheur : 5 XP. Chance de récupérer du poison si vous fouillez la panse de la bête.
  • Champignon mutant : 5 XP. Rien a récupérer.
  • Vampire :20 XP. Chance de récupérer des objets en fonctions du vampire.
  • Élémentaire de Roche, de Lave, des Torrents, des Tempétes : 21 XP. Chance de récupérer des pierres élémentaires.
  • Bandits en tout genres : 10 XP par bandit. Chance de récupérer leurs armes, leurs tenues, leurs armures ainsi que les choses qu'ils ont volées aux gens avant vous.
  • Sangliers, Ours et autres bestioles dangereuses : 17 XP. Chance de récupérer des parties de corps de la bête (fourrure, défenses, etc... selon la bestiole).
  • Araignée Géante : De 15 a 30 XP en fonction de la taille de la bête. Rien a récupérer.
  • Plante carnivore : 17 XP. Rien a récupérer.
  • Harpie : 15 XP. Rien a récupérer.
  • Sirène : 10 XP. Rien a récupérer..
  • Chien a 3 têtes : 26 XP. Rien a récupérer.
  • Golem (de fer ou d'argile) : 35 XP. Rien a récupérer, si ce n'est un bras mécanique à accrocher au dessus de votre cheminée pour frimer.
  • Gorgone : 20 XP. Chance de récupérer une tête de Gorgone pour pétrifier les ennemis récalcitrants.

  • Autre joueur : INTERDIT !
  • Invocation d'un autre joueur : Niveau du joueur invocateur X 3



Bien sur, ces chiffres seront augmentés ou diminuées en fonction des aventures.
Exemple :
Si vous croisez un Minotaure dans une forêt, il aura surement faim, n'aura pas d'arme, pas d'armure, et sera de piètre intelligence. Vous gagnerez 15 XP.
Mais si vous entrez dans un donjon et qu'a la dernière salle, vous rencontrez un énorme Minotaure Berserk avec une armure en acier et une Double Mortensen en mithril, vous gagnerez beaucoup plus.

De plus, les Boss donnent de l'XP à tout les membres d'un groupe.
Si vous êtes 10 à tuer un Boss qui donne 25 d'XP, CHAQUE membre recevra 25 XP.


Et bien sûr, au cours de vos quêtes, des objets spécifiques seront mis sur les monstres.
Voila, bonne route a travers le monde !
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