Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'ombre , l'elfe noir assasin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 19
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
80/225  (80/225)
Points de Mana :
0/0  (0/0)
Niveau : 3

MessageSujet: L'ombre , l'elfe noir assasin.   Lun 9 Aoû 2010 - 15:41

Nom du personnage : L'ombre

Race : Elfe noir

Classe : Assassin

Compétences de base ( 3 au choix ) :

-Réflexe

- Crochetage

-Coup dans le dos


Compétences supplémentaire (Obtenues par Up) :

-Discrétion accrue

-Maitrise de la dague


Apparence physique : 18 ans. 1m69. Cheveux court, blanc, contrastant parfaitement avec sa peau noire (Sauf pour son visage qui, étrangement, à la même couleur que celui d'un elfe normal.). La plupart du temps, son visage est caché par une capuche, camouflant ses yeux gris au reste du monde.


Caractère : Souvent méfiant et solitaire, il est toutefois très sociable avec les gens à qui il a accordé sa confiance. Il est patient, ou ne fait que le sembler... Lorsqu'on lui donne un contrat, il fait de son mieux pour le terminer rapidement.

Alignement : Walentir


Histoire : Dès mon enfance, ma vie a été semée d'embûches...

J'habitais jadis dans un village d'elfe noirs. Ce village, à la frontière du royaume nain et du royaume elfe, était caché dans une caverne, au fond d'une forêt, protégée par un sortilège de dissimulation. Il n'avait pas de noms, et n'était mentionné dans aucuns livres. J'y vivais avec mon père. Ma mère, elle, est morte à ma naissance, je ne l'ai donc jamais connu. Curieusement, elle était elfe, tandis que mon père était elfe noir. Ceci étant, ma peau était noire, excepté pour mon visage, qui ressemblait à tout les elfes sylvains.

Dès mon jeune âge, je sortais avec une capuche sur la tête. Mon père, de peur que certains ne me martyrisent, préférais cacher mon visage. Je sais que c'était pour prévenir et surtout, pour mon bien, mais je n'ai jamais aimé cette sensation, du moins, quand j'étais enfant...

C'est lors de mes 13 ans que l'inévitable se produit...

Un soir d'automne, le sortilège à été brisé. Aux aguets, tout les adultes sont sortis des maisons, mais rien. Puis, trois, quatres, et même cinq haches de lancer sortir de nulle part et se fichèrent dans les elfes de première ligne. J'ai vu ceci car, curieux je regardais pas la fenêtre.

Puis, une étincelle. Une première maison prit flamme. Il faut dire que nous avions construit les maisons avec un bois très combustible. Mon père est entré en trombe dans la maison. Il m'a pris la main et s'est empressé de rejoindre une maison n'ayant pas encore prit feu. Il y avait dans cette maison 3 enfants, qui s'était regroupés pour jeux, semblait-il. Ils était un peu plus jeune que moi, mais semblait capable de courir longuement. Mon père les a donc emmené avec nous et nous nous dirigeâmes vers le fond de la caverne.

Dehors, le combat faisait rage. Des nains hautement protégés frappait dans tout les elfe sur leur chemin. Spécialisé dans l'assassinat, nos forces étaient rapidement vaincues. Mais la bataille se déroulait près de l'entrée du village et nous, nous nous dirigions vers l'arrière, où il n'y avait qu'un mur de pierre naturel...

Mon père s'est approché de la paroi, et l'a effleurer jusqu'a ce que, à un moment, il arrete sa main et appuie sur une sorte de bouton caché. Là, une partie de la paroi s'est retiré, révélant un tunnel où nous nous sommes engouffrés...

À ce moment, mon père nous a emmené, moi et les autres enfants, à Walentir. Il nous y a appris le maniement du couteau et quelques notions en crochetage. Il ne voulait pas nous dire pourquoi il fesait cela alors que nous étions si jeune.

C'est 2 ans plus tard que mon père est mort, atteint d'une maladie incurable. Notre entrainement était bien avancé, mais pas terminé.

Selon le testament de mon paternel, tout ce qui lui appartenait me revenait. J'ai donc hérité de la maison, de sa dague, légèrement mal en point, ainsi que d'un passe-partout. Celui-ci était, et est encore, en très bon état. D'un gris acier, ses divers outils permettrait surement d'ouvrir plusieurs chôse.

Ensuite, j'ai modifié la maison en ''QG''. Moi et les autres, nous avons décidé de nous lancer en affaires. Tueurs à gage, vol, nous étions spécialisés dans ce domaine. Puis j'ai rejoint l'Ordre, et vous connaissez la suite...





Equipement spécial souhaité et demandé : Un passe-partout ayant appartenu à son père.

Technique Furie : Silent Combo:

L'ombre porte une série de coups au points faibles de sa cible. Si l'ennemi est devant l'assassin, celui-ci effectura une série de feinte pour se retrouver derrière-lui.

Ordre des caractéritiques voulu :

Discrétion - Rapidité - Adresse - Intelligence - Force - Charisme




Dernière édition par L'ombre le Sam 31 Déc 2011 - 15:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Meleknes Naelis

avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : Sous mon manteau de Nuit .

Feuille de personnage
Points de Vie :
325/375  (325/375)
Points de Mana :
0/0  (0/0)
Niveau : 5

MessageSujet: Re: L'ombre , l'elfe noir assasin.   Lun 2 Jan 2012 - 14:16

Fiche acceptée .
Profil mis à jour sous peu .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'ombre , l'elfe noir assasin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre , l'elfe noir assasin.
» Bande Elfe Noir
» Sang froid elfe noir, commenkonfé ?
» Qu'est ce qu'un an de plus pour un elfe Noir...
» Nalfein Nathrae [Espion/Assassin de la Dothka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Hors jeu de rôle :: Présentations des membres-
Sauter vers: