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 Compétences des Gunslingers

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MessageSujet: Compétences des Gunslingers   Jeu 8 Déc 2011 - 18:52

Voici les compétences de Gunslinger acquises au fur et à mesure de la montée de niveau.



Niveau 2 :

Ambidextrarmes : Le Gunslinger peut porter une arme dans chaque main.

Gunbattle : Le Gunslinger peut se battre au Corps à Corps avec ses Guns, se servant de la crosse de ses armes comme d'une arme contondante.



Niveau 3 :

+1 en Précision

Barrage : Le Gunslinger tire dans un large périmètre devant lui, touchant les cibles se trouvant dans la zone.
Consomme 10 balles par Gun.



Niveau 4 :

Amélioration cinétique : La vitesse de déplacement et d'attaque du Gunslinger augmentent fortement, ce qui augmentent dans le même coup ses facultés de Gunbattle.



Niveau 5 :

Tirs croisés : Le Gunslinger peut faire deux minis Barrages (cf niveau 3) dans deux directions différentes. Consomme 5 balles par Gun.



Niveau 6 :

Instinct : Le Gunslinger sait d'instinct où se trouve sa cible, ce qui lui permet de tirer sur elle, que ce soit dans le noir, dans le brouillard ou derrière lui.



Niveau 7 :

Trainée de poudre : Le Gunslinger sait fabriquer des balles laissant derrière elles une trainée de poudre noire. Une seconde balle bien placé enflammera la trainée.



Niveau 8 :

Balles au Napalm : Quand la balle tiré par le Gunslinger entre en contact avec un solide, celle ci libère une légère couche de Napalm, prenant rapidement. Le feu ne peut être éteint avec des moyens normaux.
Le Gunslinger possède immédiatement 20 balles de cette sorte dans un chargeurs spéciales. Il pourra en racheter en magasin.



Niveau 9 :

Point faible : Le Gunslinger connaît l'anatomie d'une grande partie de la faune (et de la flore mutante) de Walentir, ce qui lui permet de tirer à l'endroit le plus avantageux. Attention, n'assure pas la réussite du tir !



Niveau 10 :

Dégâts collatéraux : Le Gunslinger possède une cartouche spéciale de plus grande taille que la moyenne qui, quand elle entre en contact avec une surface dur, explose dans un large périmètre puis forme un cône de feu derrière le point d'impact, calcinant ce qui s'y trouve.

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