Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dariin Kol Atmoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dariin Kol Atmoth

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Un peu paumée, mais pas trop quand même.

Feuille de personnage
Points de Vie :
150/150  (150/150)
Points de Mana :
0/0  (0/0)
Niveau : 2

MessageSujet: Dariin Kol Atmoth   Sam 23 Fév 2013 - 21:45

Bien bien... Je vous présente ici ma Draenei Demi-Zorlim, je suis encore en phase d'equilibrage / création de ce perso, toutes critiques acceptées (au passage je cherche un avatar). Bonne lecture !

Nom: Atmoth
Prenom: Dariin

Race : Là ça se corse...
Pour faire court, Dariin est issue d'une longue dynastie de demis Zorlim/Demons... Ce qui influe pas mal sur son mental et physique. (je detaille ça plus bas Wink)

Classe : Gunslinger

Compétences de base(x3):
-Maîtrise des armes spéciales,en l’occurrence bombes et fusil a bayonette géante.
-Forge, spé ingénierie de front, c'est a dire, la fabrication et la maintenance d’équipement de Gunlsinger, la fabrications de bombes et autres joyeusetés explosives de cet acabit.
-Désamorçage, dans la même veine que l'ingenineurie, elle sait reconnaître et désamorcer pas mal de trucs... (ça aide quand on a une bombe instable dans les mains.)

Apparence physique :
Grande, on remarque d'abord son héritage démoniaque incontestable: peau violette/bleue, une paire de sabots et une magnifique paire de cornes lisses partant en arrière, mais facilement cachées au travers de sa chevelure.
Ensuite on remarque ses cheveux,en queue de cheval et ébouriffes, elle les coiffe peu puisqu'ils partent souvent en pétard lors de ses explosion, elle se contente simplement de les raccourcir quand il passe trop devant ses yeux (et la gêne pour admirer les résultats dédites explosions.)
Quand au reste... d'aucuns le trouverai séduisante si une lueure folle ne passait pas -trop- souvent dans sont regard... et cette obsession pour le feu...

Bref, pour les vêtements, disons ,pour faire simple, que c'est une armure de cuir où l'on aurait cousu (soudé ?!) des renforts en métal de manière vaguement logique et a l’intérêt défensif plutôt douteux.
Elle trimbale aussi une grande cape de voyage ignifugée et raccommodée noire, couverte de traces de brûlure.
Elle porte un sac a dos relativement petit puisqu'il ne tiens qu'en bandoulière (bandoulière sur laquelle sont fixée balles et bombes d'ailleurs) et une ceinture pleine d'outils et de poches dont l’utilité échappe au néophyte (et autres d'ailleurs...).

Elle porte au front une paire de lunettes étranges, pleines d'engrenages mais dont l'utilité n'est plus a démontrer puisqu'elles protège les noeil de notre Gunslinger de ses armes expérimentales, le reste de son visage est souvent protégé par un foulard a carreaux rouges et blanc sale.


Caractère : Là... que dire si ce n'est sont caractère.. spécial. Toujours au beaux fixe, notre joyeuse Dariin se plait a rire, ou se moquer de tout, et surtout des choses les plus tristes pour les autres.
Mis a part ce trait étrange, elle a un caractère plutôt ouvert et sympa, malgré son apparence.
Oh et.. elle est vaguement pyro sur les bords.

Alignement : On retrouve là les traits des Zorlims puisque notre joyeuse allumée Se retrouverais dans un alignement chaotique neutre/bon, c'est a dire, plutôt Walentarien. Pas du genre a faire des traîtrises... non mais faites gaffe quand elle propose un barbecue.

Histoire :
Pour faire court...
Dariin a vu le jour dans un immense manoir tenue par sa dynastie, siège d’expériences étranges. C'est d’ailleurs une de ces... expériences qui a conduit ses ancêtres a meler leurs sang a du sang de démon "juste pour voir, t'vois ?"... Ce qui a causé pas mal de désagrément dans la famille, notamment l'apparition de cornes, sabots, et le changement de teint plus ou moins prononcé de leurs membres.
Malgré tout les Atmoth sont une dynastie d'inventeurs géniaux et plus ou moins fous, ils sont reconnu pour leurs armes de guerres et leurs produits de beauté.

C'est donc dans ce contexte ...particulier qu'apparait Dariin. Elévée dans le manoir immense et totalement anarchique de sa famille elle alterne entre séance de tirs (tout types de projectiles), apprentissage de l'écriture, alchimie, et bien sûr le forgeage dans le cadre de l'ingenieurie. C'est d'ailleur dans cette voie qu'elle choisit de se spécialiser, apprenant les rouages du metier d'inventeur fou, elle detruit a plusieurs reprises l'aile Sud-Sud-ouest du manoir, jusqu’à ce que l'on déplace son labo dans le jardin, au fond d'un cratère.

Malgré cette vie tranquille faite d'explosions et de cramages de trucs, notre Zorlim s'ennuie ferme et décide donc, avec l'encouragement familial d'aller se perdre dans le monde, et cramer des trucs au passage.
Elle marche donc sans trop savoir, quêtant de-ci de là, en profitant pour essayer ses nouvelle création sur la faune locale, qu'elle document après, si il reste quelques chose a documenter, bien sûr.

'A force de se perde on arrive forcément quelque part." Fort de cet adage, notre Zorlim en arrive donc a trouver un groupe de paumés, l'engageant dans un aventure riche en explosion !


Equipement spécial souhaité et demandé :
Par ordre de préférence:
-Tromblon semi-auto, rechargement par chargeur actionné par levier avec lame soudée sous le canon. Avec chargeur de base de 6 balles, extensible plus tard.
-Différents type de bombes, allant de la fumigène, a la explosive brute, en passant par les bombes aveuglantes et assourdissantes.
-Lunettes a rayonnement quanto-cristallin, mettant en évidence les formes de vies (gros points verts), aux travers des fumées.

Technique Furie :
"DTA ! Chargé !"
Le DTA® de Darrin Kol'Atmoth se charge a bloc, lui fournissant une énergie magique infinie, tout en la plongeant dans une démence rare (d'aucun diraient 'demoniaque') et en la vidant physiquement (après coup).
La plupart du temps, Dariin se sert de cette énergie pour matérialiser tout les types de bombes qui lui passent par la tête pour réduire en cendre ses ennemis. Et ce jusqu'à qu'il n'y ai plus rien a détruire, que quelque chose l'arrête, ou qu'elle se consume entièrement dans sa démence.

Notes sur le DTA®:
 


Ordre des caractéristiques voulu :
Rapidité-Adresse-Force-Intelligence-Charisme-Discrétion
(Il manque une caractéristique chance Razz)

[EDIT du 23/10/13: Modifié ma technique furie pour la faire correspondre au RP actuel]


Dernière édition par Dariin Kol Atmoth le Mer 23 Oct 2013 - 15:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mect

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 18
Localisation : Bientôt en enfer...

Feuille de personnage
Points de Vie :
75/75  (75/75)
Points de Mana :
0/0  (0/0)
Niveau : 1

MessageSujet: Re: Dariin Kol Atmoth   Sam 23 Fév 2013 - 22:07

Bienvenue à toi !!!
J'espère que tu te plaira ici Dariin !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elcaro
Sky Pig
avatar

Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 22
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
370/370  (370/370)
Points de Mana :
0/0  (0/0)
Niveau : 4

MessageSujet: Re: Dariin Kol Atmoth   Dim 24 Fév 2013 - 10:11

Bonjour bonjour, Dariin et bienvenue sur le forum !

Tout d'abord, j'adore ton RP ^^ L'idée de l'ingénieuse ingénieure (mouwaha, blague à deux balles) complètement chtarbée me plaît. Elle me rappelle légèrement Ivy de Noob Razz
L'idée d'un hybride est intéressante mais c'est là que ça se complique, je ne sais pas ce que l'administrateur principal a prévu dans ces cas-là... Et vu qu'il ne passe plus depuis un petit moment...
M'enfin bon, puisque tu te mets du côté Walentirien, j'applique à ton personnage les caractéristiques d'un Zorlim (+1 en Force ou réusite de sort ou discrétion ou précision, toussa toussa). Si Maleknes passe et déclare qu'il faut modifier ça, on avisera à ce moment-là.

Pour ce qui est de l'équipement spécial... Je t'accorde le Tromblon en arme de base (en lui mettant tout de même la puissance d'une arme basique, tu pourras l'améliorer plus tard) mais il faut que tu m'indiques le nombre de balles par recharge, 5 bombes de chacune des caractéristiques que tu as nommées ( 5 fumigène, 5 explosive brute, 5 bombes aveuglantes et 5 assourdissantes) (je t'en donne pas plus, pour des raisons d'égalité avec les autres ^^).
Pour ce qui est des lunettes, ça devrait aller, je ne vois pas trop d'inconvénients à ça.

Enfin, j'ai une petite proposition à te faire. Dans le background actuel, les Zorlims ne sont pas présents dans le monde de Jgv'Ple. MAIS une quête est en cours dans le royaume des Zorlims pour les ramener. Qu'est-ce que tu dirais de la rejoindre ?
Si oui, tu peux te rendre ici : http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv/t245p45-l-arrivee-de-l-etrange-chiron et décrire tes premières actions.
Si tu préfères commencer ton aventure directement à Walentir, pas de problèmes. J'adapterais tout ça.

Voila voila et encore une fois, bienvenue parmi nous !

P.S : bah oui, pas de caractéristique Chance ^^ Si tu augmentes la Chance, ça n'est plus de la Chance parce-que la Chance, c'est de la Chance et on ne peut pas influer sur la Chance parce-que sinon, ce n'est plus de la Chance. Tu me comprends ? albino

EDIT : j'allais oublier le plus important : tu gagnes 10 Pièces d'Or pour t'être inscrite et présentée ^^

_________________

I'm the Sky-Pig !
LKϱ

Avatar original : 0826 by c101239c sur Deviantart

Le lapin saute et vit 8 ans.
Le chien marche et vit 15 ans.
La tortue ne fait rien et vit 150 ans.
Le message est clair, non ?


-Membre de l'ACTM-
(Association Contre les Trucs Moches)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lalwende

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 20
Localisation : sous le regard de la lune et les éclats des étoiles

Feuille de personnage
Points de Vie :
75/75  (75/75)
Points de Mana :
10/50  (10/50)
Niveau : 1

MessageSujet: Re: Dariin Kol Atmoth   Dim 24 Fév 2013 - 10:34

bienvenue sur le fofo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maddy-arts.blogspot.fr/
Dariin Kol Atmoth

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Un peu paumée, mais pas trop quand même.

Feuille de personnage
Points de Vie :
150/150  (150/150)
Points de Mana :
0/0  (0/0)
Niveau : 2

MessageSujet: Re: Dariin Kol Atmoth   Dim 24 Fév 2013 - 10:55

Merci a tous !

J'ai indiqué le nombre de balles par chargeur (au niveau actuel) qui est de 6.
Sinon merci de la proposition Elcaro, je pense y participer, je suis en train de lire ce qui s'est passé avant mais ça m'botte ! Je vais intervenir après ton prochain message (après que les Zorlim aient parlé quoi Wink )

See yo soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elcaro
Sky Pig
avatar

Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 22
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
370/370  (370/370)
Points de Mana :
0/0  (0/0)
Niveau : 4

MessageSujet: Re: Dariin Kol Atmoth   Dim 24 Fév 2013 - 12:29

Okay, je t'accorde du coup 5 chargeurs en plus de celui présent dans ton Tromblon (ce qui fait 36 balles pour l'instant). Tu pourras acheter ou forger tes balles plus tard.

Sur ce, j'ai des RP à continuer o/

_________________

I'm the Sky-Pig !
LKϱ

Avatar original : 0826 by c101239c sur Deviantart

Le lapin saute et vit 8 ans.
Le chien marche et vit 15 ans.
La tortue ne fait rien et vit 150 ans.
Le message est clair, non ?


-Membre de l'ACTM-
(Association Contre les Trucs Moches)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Elric
Prêtre de L'Ordre
Prêtre de L'Ordre
avatar

Messages : 757
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 19
Localisation : demander à Platon, il sais mieux que moi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
0/225  (0/225)
Points de Mana :
0/350  (0/350)
Niveau : 3

MessageSujet: Re: Dariin Kol Atmoth   Dim 24 Fév 2013 - 14:31

quel générosité, ski pig !!!


bon, sinon, bienvenu à toi, démon/zorlim, alchimie pour le moins prometteuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiron

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 21
Localisation : Cherche quelqu'un mais il sait pas trop qui.

Feuille de personnage
Points de Vie :
150/150  (150/150)
Points de Mana :
100/100  (100/100)
Niveau : 2

MessageSujet: Re: Dariin Kol Atmoth   Dim 24 Fév 2013 - 17:39

Bienvenue à toi ! C'est cool que tu rejoignes notre quête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maneo

avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 20
Localisation : sur les Tropiques

Feuille de personnage
Points de Vie :
140/225  (140/225)
Points de Mana :
0/0  (0/0)
Niveau : 3

MessageSujet: Re: Dariin Kol Atmoth   Mer 6 Mar 2013 - 10:11

Bienvenu sur le forum !! amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dariin Kol Atmoth   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dariin Kol Atmoth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Hors jeu de rôle :: Présentations des membres-
Sauter vers: