Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quête de Liete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Liete--Natsume

avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 20
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
106/150  (106/150)
Points de Mana :
100/100  (100/100)
Niveau : 2

MessageSujet: Re: Quête de Liete   Sam 18 Mai 2013 - 21:01

*Liete considéra rapidement ses nouveaux adversaires avec un regard méprisant et un certain agacement était perceptible quand elle s'adressa au général avec un ton menaçant au possible.*

Je vous déconseille fortement d'approcher si vous voulez rester en vie. Je n'hésiterais pas à vous tuer.

*Sur ces mots Liete dirigea son bras vers le garde qui blessait Rinith en menaçant de le tuer avec un regard froid avant de se préparer à lancer une boule de feu à bout portant.*

Lâche cette lycanne immédiatement ou je te tue sur le coup. C'est ta dernière chance de survivre alors choisis bien car si tu refuse non seulement tu mourras mais les autres aussi.

*Comprenant les intentions de la démone,Karuto et Fate se préparèrent à se battre à nouveau,mais leurs cibles étaient le général et les hommes qui se trouvaient à ses côtés. Liete comptait tuer le garde de toute façon. par la suite sa cible prioritaire serait le général Ezi-O car il est le plus puissant du camp des walentiriens. Si ca tournait mal elle téléporterait Karuto,Rinith,Fate et elle même à camdibor. Mais avant,elle tenterait de tuer tout les walentiriens qu'elle trouverait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elcaro
Sky Pig
avatar

Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 23
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
370/370  (370/370)
Points de Mana :
0/0  (0/0)
Niveau : 4

MessageSujet: Re: Quête de Liete   Dim 19 Mai 2013 - 20:28

Jet d'intimidation / courage :
Liete : 18
Soldat : 7


Le soldat comprit que Liete ne rigolait pas et souleva légèrement la pointe de son arme, arrachant un grognement de douleur à la Lycanne. C'était plus que suffisant pour Liete pour agir.

Jet de volonté :
Liete : 10+2 = 12
Bras : 8

Jet de Réussite / Précision / Puissance du sort : 19 / 8 / 4

Jet de Réaction / Esquive : 14 / 8

Mais ce qui s'élança du bras de Liete, ce ne fut qu'une petite flammèche qui s'élança docilement vers le garde qui recula d'un petit saut. Mais ce geste suffit à libérer Rinith qui, ivre de fureur, s'élança sur lui.

Jet de Force / Précision : 20 / 18

Jet de Réaction / Esquive : 20 / 9


Le garde vit la Lycanne arriver vers lui. Mais cela n'eu pour effet que de voir sa mort lui tomber dessus. Il poussa un long hurlement qui ne s'estompa que lorsque les crocs de l'animal lui déchiquetèrent la gorge. Elle se retourna ensuite, les yeux rouges, vers les autres soldats. Et après un moment de stupeur, tout le monde passa à l'attaque !

Jet de Rapidité :
Liete : 13
Rinith : 7+2=9
Karuto : 5
Fate : 6
Ezi-O : 13
Soldat à la masse : 1
Soldat à l'épée : 16
Soldat à la hache : 20
Mage : 5


Visiblement galvanisé par le combat (ou peut-être totalement effrayé ? qui sait...), un des soldats s'élança, hache en avant, dans un grand cri pour s'attaquer à Karuto qui, surprise, n'esquissa qu'un léger mouvement en arrière sous l'effet de la stupeur.

Jet de Force / Précision : 4 / 3

Mais prit dans son élan, l'homme s'empêtra les pieds et tomba au pieds de la jeune fille. Celle-ci resta immobile quelque secondes, clignant des yeux pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas, avant de planter son bâton directement dans son dos, perforant sa poitrine. Le garde mourut sur le coup. Elle fixa ensuite Liete avant de hausser les épaules et d'éclater de rire. Ce rire fut comme un signal, le déclencheur de la mêlée.

Un second soldat, armé d'une épée, courut vers Karuto, probablement pour venger son camarade. Mais celui-là, elle l'avait vu venir.

Jet de Force / Précision - Parade / Contre-attaque :
Soldat à l'épée : 2 / 1 (mais qui m'a engagé ces bras cassés comme figurants ? ><)
Karuto : 13 / 8


Karuto para le coup facilement mais, voulant jouer un peu avec sa cible, ne répliqua pas tout de suite. Elle repoussa d'abord le soldat avec son bâton, comme pour le titiller avant d'attaquer.

Jet de Réussite / Précision / Puissance du sort : 14 / 10 / 20

La Mage rigola un bon coup avant d'incanter une sphère enflammée autour de son adversaire. La boule se referma lentement, très lentement. L'homme hurla mais les flammes absorbèrent ses hurlements et il mourut sous le coup de la chaleur avant même que les flammes ne l'atteignirent.


Pendant ce temps, Ezi-O se lança sur Liete pendant que celle-ci préparait une boule de feu. Ce serait un combat à bout portant !

Jet de volonté :
Liete : 7+2 = 9
Bras : 5

Jet de Réussite / Précision / Puissance du sort : 12 / 11 / 9

Jet de Force / Précision : 16 / 17

Jet de Parade :
Liete : 13
Ezi-O : 17


Jet de Réussite / Précision / Puissance du sort (contre attaque): 14 / 10 / 16
La boule de feu de Liete était de petite taille et le général Walentirien passa au travers en courant, se servant de son épée pour tailler les flammes. Quand il atteignit la Démone, il avait un sourire aux lèvres. Son épée taillada de haut en bas et il aurait décollé la tête de la Mage du reste de son corps si celle-ci n'avait pas détourné le coup avec son bâton. La lame coupa méchamment le bras (-15 PVs) mais la Démone n'en avait cure. Aucune peur n'était présente, juste l'excitation de la bataille et malgré elle, un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle fit un ample mouvement de son bâton pour soulever la lame de l'adversaire et agrippa le bras de son adversaire. La boule de feu entra donc directement en contact avec le bras du Général qui recula en poussant un grognement de douleur. Ce type avait bien appris à ne pas laisser transparaître son mal. Le bras noircit lentement et Ezi-O eut un geste de courage : il se le trancha directement. Il regarda la Démone avec un sourire avant de lui lancer :

-Plutôt ça que de le voir brûler jusqu'à l'épaule.

Il arracha ensuite sa cape et en déchira un pan pour en faire un garrot qu'il serra fort sur son moignon. Il ajouta ensuite :

-Je me ferai bien greffer celui que vous possédez, après ma victoire. Ça me fera deux bras droits, mais... je suis droitier, donc ça ne me dérange pas.

Il éclata ensuite de rire avant de dire :

-Reprenons, voulez-vous ?

Même si c'était un chien Walentirien, il fallait avouer qu'il avait le sens du combat.


Rinith, de son côté, s'élança sur le Mage Walentirien pour le tuer avant qu'il n'incante son sort. Elle l'atteignit en un rien de temps et stoppa sa transformation en un éclair pour lui lancer un de ses sorts particuliers.

Jet de Réussite de sort / Force / Précision : 11 / 15 / 19

Le poing de la jeune fille s'enflamma et elle cria un grand :

-PYRO-PUGNUS !

Son poing transperça la poitrine du Mage et libéra un flot de flammes. Un trou béait désormais à la place de la poitrine du Walentirien qui s'effondra mollement.


Enfin, Fate se décida pour tuer le dernier soldat en vie.

Jet de Réussite / Précision / Puissance du Sort : 14 / 17 / 20

Elle pointa son bâton vers lui et murmura une incantation inaudible. Un cercle magique se dessina aux pieds de l'ennemi et un nuage commença à se former au-dessus de sa tête. Il eu la mauvaise idée de la lever au lieu de chercher à s'enfuir. Une tempête d'électricité se déchaîna tant et si bien que l'homme se contorsionna avant d'exploser.


Il ne restait plus que le général Ezi-O en lice. Voyant l'état de ses compagnons, il regarda Liete et eu un triste sourire :

-Alors c'est comme cela que ça finit, hein ? Mais je ne me rendrai pas sans me battre. Je vous propose de tout jouer sur ce dernier assaut, mademoiselle. Mais avant cela, je voudrais vous poser une simple question : j'aimerais connaître le nom de celle qui m'enverra dans le royaume des cieux.

_________________

I'm the Sky-Pig !
LKϱ

Avatar original : 0826 by c101239c sur Deviantart

Le lapin saute et vit 8 ans.
Le chien marche et vit 15 ans.
La tortue ne fait rien et vit 150 ans.
Le message est clair, non ?


-Membre de l'ACTM-
(Association Contre les Trucs Moches)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liete--Natsume

avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 20
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
106/150  (106/150)
Points de Mana :
100/100  (100/100)
Niveau : 2

MessageSujet: Re: Quête de Liete   Dim 19 Mai 2013 - 22:11

*Liete observa son adversaire en silence avec un certain respect. Il fallait bien l'avouer,cet homme savait ce qu'était le combat. La démone se mit à réfléchir à une autre solution que de devoir frapper une ultime fois au risque d'y laisser la vie. Elle préférait capturer le général et le ramener vivant à Comdibor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liete--Natsume

avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 20
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
106/150  (106/150)
Points de Mana :
100/100  (100/100)
Niveau : 2

MessageSujet: Re: Quête de Liete   Dim 19 Mai 2013 - 22:51

*Liete observa son adversaire en silence avec un certain respect. Il fallait bien l'avouer,cet homme savait ce qu'était le combat. La démone se mit à réfléchir à une autre solution que de frapper une ultime fois au risque d'y laisser la vie. Elle préférait capturer le général et le ramener vivant à Comdibor. Etant donné que cet homme est est le frère de son supérieur,il valait mieux éviter de le tuer. Elle allait donc lui répondre avant de faire appel à Fate pour paralyser le général d'une décharge électrique le temps que Karuto et Rinith ne le maîtrisent et ne l'attachent avant de fouiller le camps et de rentrer. Liete était épuisée et ne voulait pas s'éterniser.*

Hummm...tu veux connaître mon nom? Dans ce cas je vais te répondre honnêtement. Mon nom est Liete Zoaldiek. Et malheureusement pour toi,j'ai d'autres projets que celui de te tuer. Je vais plutôt te ramener à Camdibor. Tu pourras voir ton frère.

*En entendant les paroles de la démone,le général fut tout d'abord surpris avant d'esquisser un sourire vers Liete et de se préparer au combat à venir. La jeune démone quand à elle, se prépara à incanter un bouclier de feu pour le protéger et fit comprendre à Fate, Karuto et Rinith d'un regard entendu ce qu'elles devaient faire puis ce recentra sur le général et elle était prête à lancer le signal aux trois combattantes pour immobiliser Ezi-O.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elcaro
Sky Pig
avatar

Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 23
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
370/370  (370/370)
Points de Mana :
0/0  (0/0)
Niveau : 4

MessageSujet: Re: Quête de Liete   Mar 21 Mai 2013 - 19:14

Jet de rapidité :
Liete : 9
Fate : 20 (mouwahaha !)
Ezi-O : 8


Jet de Réussite / Puissance du sort : 11 / 17

Tout à coup, un cercle magique jaune se dessina aux pieds du Walentirien qui resta figé. Puis tout à coup, une grosse colonne de foudre jaillit vers le ciel avec le Général pour épicentre. Il força sur ses muscles pour briser le sortilège mais rien n'y fit. Des veines apparurent sur son front gonflé comme un taureau mais cela n'eut pour effet que de l'épuiser davantage. Il fixa les Mages d'un regard qui en disait long sur la haine qu'il éprouvait et il finit par cesser de lutter tout à fait.
Rinith et Karuto n'eurent qu'à le ligoter solidement. Fate fixa Liete d'un regard vide et murmura :

-J'ai fait ce qu'il fallait ?

Mais avant que la Démone ne puisse répondre, Rinith avait sauté sur la blondinette et lui mordait l'oreille pour la féliciter. Fate resta impassible jusqu'à ce qu'elle lui lance un choc électrique qui fit tomber Rinith au sol, langue pendante.

Après une courte scène où tout le monde se félicita, compta les scores de celui qui en avait tué le plus et d'autres joyeusetés de ce genre, tout le monde se mit à fouiller le campement.

Jet de fouille :
Liete : 10
Rinith : 16
Karuto : 19
Fate : 13


Liete fouilla dans les vêtements des soldats Walentiriens. Elle récupéra ainsi 5 pièces d'or et une robe de Magicien avec de jolis renforcements en cuir aux épaules. Elle la revêtit aussitôt.
Fate se contenta de fouiller quelques tentes. Elle trouva trois jolies broches cachées dans un coffret, l'une surmontée d'un saphir, la deuxième d'un rubis et la troisième enfin d'un topaze. Elle considéra sa trouvaille puis, jugeant que le topaze allait bien avec la couleur de ses cheveux, accrocha la broche à sa tunique. Elle mit ensuite les deux autres broches dans la poche de Liete, sans même la regarder puis s'éloigna observer Ezi-O sans plus de cérémonie.
Rinith s'éloigna, la truffe au vent, chercher dans le bac à provisions. Elle trouva une quantité non négligeable de nourriture qui pourrait fortement aider à l'approvisionnement des soldats qui assiégeaient Walentir. En outre, elle récupéra deux fioles de magie, une fiole de vie et un flacon remplit d'un liquide qui ne disait rien ni à elle, ni à Liete. Karuto et Fate secouèrent elles aussi la tête négativement en la voyant, preuve qu'elles ignoraient de quoi il s'agissait.
Karuto, elle, eut la bonne idée de fouiller la tente qui faisait office de quartier général. En fouillant dans différents coffres, elle finit par tomber sur divers parchemins. L'un d'entre eux était la lettre que le soldat avait apporté au général une heure plus tôt. Voici ce qu'elle contenait :

Rapport d'évènement survenu hier, dans la journée :
Praesis Mafemor, secrétaire de l'état de Walentir, a envoyé dans une dimension parallèle deux aventuriers, un Guerrier et un Mage, afin de quérir l'aide des Zorlims pour s'appuyer sur des alliés de poids durant cette guerre.
Le Guerrier répond au nom d'Elcaro, aventurier connu pour avoir rejoint la Compagnie de l'Ordre de feu Mafrost de Nwar' Plum. Il est en outre le responsable de la destruction de la taverne, voila quelques mois, "par erreur" selon lui.
Le Mage répond, lui, au nom de Chiron. Il s'agit d'un aventurier nouveau dans nos contrées et il semblerait que la Compagnie de l'Ordre l'ait aussi accueilli en ses rangs.
Nous vous informerons lorsque nous possèderons plus de détails, étant donné que toute communication avec eux est impossible.


Les noms des deux aventuriers étaient totalement inconnus à Liete. En revanche, le nom du fondateur de l'Ordre lui rappelait quelque chose. N'avait-ce pas de lien avec le grand Shadir ? Enfin, peu importe. La venue des Zorlims était mauvaise. Il étaient des ennemis légendaires des Démons, il faudrait faire face à forte partie.
Un deuxième parchemin défila rapidement dans les mains de Karuto. Il contenait un charabia alambiqué de dessins, de chiffres et d'annotations mais d'autant qu'elle pouvai en juger, il s'agissait d'un plan d'attaque. Cela pourrait être utile aux Généraux de Shadir.

Finalement, tout le monde se regroupa à l'extérieur, près du général Ezi-O. Karuto jeta un regard à Liete avant de la prendre à part :

-Dites, qu fait-on de lui ? On l'interroge maintenant ou on attend d'être arrivés à Camdibor ?

_________________

I'm the Sky-Pig !
LKϱ

Avatar original : 0826 by c101239c sur Deviantart

Le lapin saute et vit 8 ans.
Le chien marche et vit 15 ans.
La tortue ne fait rien et vit 150 ans.
Le message est clair, non ?


-Membre de l'ACTM-
(Association Contre les Trucs Moches)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liete--Natsume

avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 20
Localisation : Camdibor

Feuille de personnage
Points de Vie :
106/150  (106/150)
Points de Mana :
100/100  (100/100)
Niveau : 2

MessageSujet: Re: Quête de Liete   Mar 21 Mai 2013 - 19:52

*Liete observa rapidement Karuto avant de lui dire après quelques secondes de réflexion.*

Attendons d'être arrivés à Camdibor ,ce sera bien moins risqué,nous pourrons être soignés et nous ferons notre rapport au général Alta-ïr. Nous pourrons aussi nous reposer et cela nous fera le plus grand bien car nous avons eu une rude journée. Je vais donc nous téléporter sur le champ. Nous et Ezi-O.

*Fate,Rinith et Karuto approuvèrent d'un hochement de tête avant de se rapprocher de la démone,qui après avoir bu le contenu de la fiole de soin, avait déjà posé sa main sur l'épaule meurtrie du général.Celui ci grimaça en silence sous la douleur. Liete fit signe aux jeunes filles de poser leurs mains sur celle de la jeune femme pour pouvoir être téléportées en même temps que la mage. Liete leva alors son bâton et récita son incantation.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elcaro
Sky Pig
avatar

Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 23
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
370/370  (370/370)
Points de Mana :
0/0  (0/0)
Niveau : 4

MessageSujet: Re: Quête de Liete   Mer 22 Mai 2013 - 8:55

[Quête terminée. Poste ton retour à Camdibor (soit sur un nouveau post dans le palais, soit sur l'ancien que tu as fait)]

_________________

I'm the Sky-Pig !
LKϱ

Avatar original : 0826 by c101239c sur Deviantart

Le lapin saute et vit 8 ans.
Le chien marche et vit 15 ans.
La tortue ne fait rien et vit 150 ans.
Le message est clair, non ?


-Membre de l'ACTM-
(Association Contre les Trucs Moches)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quête de Liete   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de Liete
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Terres inhabitées :: Terres de Jgv'Ple-
Sauter vers: