Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Balade dans les rues de Walentir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asarith

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23
Localisation : Sur un fauteuil, devant mon ordi.

Feuille de personnage
Points de Vie :
75/75  (75/75)
Points de Mana :
0/0  (0/0)
Niveau : 1

MessageSujet: Re: Balade dans les rues de Walentir   Dim 30 Nov 2014 - 9:39

Asarith écouta attentivement le discours de la lycane. Elle prit son temps pour leur décrire ce qui n’était qu’une simple mission de reconnaissance. En d’autres termes, ce qu’il avait demandé. Bon, il était vrai qu’il n’était pas habitué aux pièges magiques, aussi cette idée lui déplaisait-elle fortement. Il avait un assez mauvais souvenir d’une caverne où une anomalie magique s’était déclenchée sans qu’il ne sache comment ni pourquoi. Et à vrai dire, il n’aimait pas du tout l’idée d’aller dans un donjon, même pour une mission de reconnaissance, truffé de pièges mortels. Il se retint cependant de formuler ses pensées quand la lycane expliqua qu’il y avait de toute façon un moyen de rentrer sain et sauf si besoin était. En outre, on ne lui aurait pas assigné ces deux compagnons de voyage en particulier si aucun d’entre eux n’avait une certaine expérience en la matière, aussi l’elfe noir garda-t-il le silence d’un bout à l’autre de la conversation.
Toutefois, avant de s’entailler la paume, il prit le temps de réfléchir à d’autres paramètres. Lesdits compagnons de voyage. Louise et Elias. Ainsi donc, Elias était un assassin ? Voilà qui n’était au final pas étonnant. Ces gens-là avaient toujours des manières bien à eux, Asarith n’avait jamais compris pourquoi. Mais il était vrai qu’après coup, à voir la façon dont il s’était comporté en attendant la lycane et Louise, il n’allait de toute façon être qu’un mage ou un tueur. Il ne pouvait pas en être autrement. Quant à Louise… Son physique laissait clairement penser qu’il s’agissait d’une guerrière. Mais les apparences étaient parfois trompeuses, et Asarith était bien placé pour savoir que n’importe qui pouvait hériter d’une collection de cicatrice au combat. Mais tout de même….
De même, s’il devait les juger sur leurs discours plus que sur leurs apparences, il paraissait évident qu’il allait être le mouton à cinq pattes du groupe. Celui qui ne disait pas grand-chose et qui se contentait de secouer la tête affirmativement ou négativement quand on lui demandait son avis. Louise et Elias semblaient avoir un tempérament calme et détendu, aussi seraient-ils de bons compagnons. Et dans un trio, il n’y avait pas besoin de leader. Tout cela convenait à l’elfe noir.
Aussi, c’est sans discuter qu’après quelques instants de réflexion, il s’entailla la paume et versa son sang dans le médaillon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elcaro
Sky Pig
avatar

Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 23
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
370/370  (370/370)
Points de Mana :
0/0  (0/0)
Niveau : 4

MessageSujet: Re: Balade dans les rues de Walentir   Jeu 1 Jan 2015 - 19:02

Voyant qu'Asarith aussi laissait couler le sang dans la coupelle, Élias haussa les épaules avec un sourire qui semblait signifier "Après tout, pourquoi pas". Il croqua ensuite la paume de sa main pour la faire saigner et une goutte de son sang rejoignit celles de ses deux compagnons. La secrétaire referma le médaillon avant de lancer :

-Très bien ! A partir de maintenant, vous êtes officiellement en mission pour Walentir. Je vais vous conduire sur les lieux de votre mission. Suivez-moi.

Puis sans un mot, elle franchit les quelques pas qui la séparait de la porte, ouvrit celle-ci et se dirigea d'un pas décidé vers l'extérieur. Louise la suivit sans hésiter. Élias jeta un rapide coup d'œil à Asarith avant d'esquisser un sourire et de marcher à leur suite. Asarith n'avait plus d'autre choix que de les suivre.


[La suite ici : http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv/t385-exploration-de-la-tour-quete-d-asarith#7913 ]

_________________

I'm the Sky-Pig !
LKϱ

Avatar original : 0826 by c101239c sur Deviantart

Le lapin saute et vit 8 ans.
Le chien marche et vit 15 ans.
La tortue ne fait rien et vit 150 ans.
Le message est clair, non ?


-Membre de l'ACTM-
(Association Contre les Trucs Moches)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Balade dans les rues de Walentir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Defi pour futurs maires: les marches publics dans les rues
» Le canada dit à Martelly : enlever les fatras dans les rues de PAP
» Missions diplomatiques dans l'eau chaude !
» Balade sur les Docks
» Dans les rues de Pré-Au-Lard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Villes de départ :: Walentir-
Sauter vers: