Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arioch le massif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arioch

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2015

MessageSujet: Arioch le massif   Ven 31 Juil 2015 - 12:47



Nom du personnage :Arioch

   Race :humain

   Classe : guerrier

   Compétences de base :
   -Maîtrise de l'épée à deux mains
   -Force accrue
   -Parade améliorée
   -Maîtrise de l'arc
   Apparence physique :Arioch est un humain , une vraie force de la nature, il mesure environ prêt de sept pieds et demi soit deux mètres trente pour environ trois cents livres de muscle, un beau bébé en somme. Il a des cheveux roux et une barbe de la même couleur . Son sourire aux dents blanches immaculées a le don de vous mètre à l'aise.

Il est toujours habillé en costume rouge et met un point d'honneur à être élégant en toute circonstance, sauf lorsqu'il porte son armure. Il porte aussi une médaille en or massif autour du cou et a une montre à gousset en or elle aussi. Sa main gauche et ornée de quatre bagues en argent massif sertit de diamant. Il porte un anneau nasal à la narine gauche et porte sur son biceps droite une marque au fer rouge qui représente son ancienne unité de commando. Il boite légèrement de la jambes droite.

   Caractère :

Arioch est un gars que l’on a un peu de mal à cerner, ce gars un peu maladroit qui nage entre deux eaux sans que l’on parvienne à le comprendre réellement. Loin d’être asocial, il reste pourtant assez discret sur sa personne et parle rarement de lui. Très protecteur, voire un peu trop, il se soucie beaucoup des autres. Arioch, est un mec un peu trop sérieux qui prend sur lui et a du mal à lâcher prise. Il s’investit dans tout ce qu’il fait et déteste laisser quelque chose en suspens, aussi a-t-il la fâcheuse manie de vouloir toujours terminer tout ce qu’il entreprend. Certains le disent perfectionniste, d’autres, psychorigide mais l’on pourrait tout aussi bien dire qu’il est à mi-chemin entre les deux.

Arioch est ce gars gentil sur lequel on aime s’appuyer en cas de besoin, mais comme tout le monde, ses épaules finissent par lâcher si on lui en demande trop. Ses faiblesses, il les cache tant bien que mal. Sa peur, sa colère, sa tristesse, ses sentiments profonds, il les enfouit au fond de lui. Mais dans le tumulte de la guerre, devant les morts qui s’additionnent, son seuil de tolérance explose et parfois, seulement parfois, ses émotions prennent le dessus : le faisant entrer dans une rage destructrice, aussi bien pour lui que pour ses adversaires. Mais ça ne lui est pas arrivé depuis longtemps

   Alignement :bon

   Histoire : Arioch est né sur un champ de bataille. Sa mère était une féroce guerrière et son père était son capitaine, a l'issue de la bataille, sa mère mourut d'avoir expulser un si gros bébé, son père sombrat dans l'alcool et mourut lors de la bataille suivante.

Il fût élever par le nouveau capitaine de la compagnie de mercenaire du phœnix. Il passât son enfance dans les campements de campagne et appris très jeune le maniement de l'épée et de l'arc. A 14 ans il avait déjà presque atteint sa taille d'adulte et vécut sa première bataille. Lors de sa troisième campagne il combattit un géant de près de 2 m50 armé d'une énorme épée a deux mains. Il le tua et récupéra son  épée (l'épée du phœnix), l'épée le reconnu comme son nouveau maître et lui accorda ses pouvoirs.

Il devient avant ses 18 ans sergent mercenaire, et continua a servir son capitaine qu'il considérait comme son père. A vingt ans lors de la défense d'un village contre une horde d'orcs sauvages sa compagnie fût décimée et il se cru mort mais son épée en avait décidé autrement et lui redonna la vie. lorsqu'il repris connaissance il était seul au milieu d'un village en ruine et de ses compagnons d'armes morts.

Il parti donc seul a l'aventure pour finir dans la ville de Walentir.

   Équipement spécial souhaité et demandé : épée du phœnix: une épée a deux main capable de s’enflammer et de ressuscité son porteur  

   Technique Furie :Rage interieur: une forte rage du combat envahie le corps du perso, se traduit par +1 en force, rapîdité et adresse par niveau du perso jusqu'a la fin du combat. Une fois le combat fini le perso se sent épuiser et doit dormir pendant au moins 8 heures

   Ordre des caractéristiques voulu :Force - Rapidité - Adresse  - Discrétion - Intelligence - Charisme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arioch le massif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MASSIF VOSGIEN " La navette des Crêtes ".
» Le massif des Aravis
» Arioch Aoneth
» Le sanglier du Zaccar...
» Un Citoyen Averti commente: Vote National Massif pour Mirlande Manigat v.s Marte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Hors jeu de rôle :: Présentations des membres-
Sauter vers: