Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Compétences des Prêtres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre


Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
250/450  (250/450)
Points de Mana :
50/300  (50/300)
Niveau : 6

MessageSujet: Compétences des Prêtres   Mer 3 Nov 2010 - 12:43

Voici les sorts de soin ainsi que les sorts élémentaires de Lumière :



Niveau 1 :

Punition Divine : Frappe la cible du Prêtre d'un fouet de lumière.

Lumière protectrice : Crée un bouclier de pure lumière pouvant ralentir (voire arrêter) les coups adverses, réduisant (ou annulant) les dégâts reçus.

Soin Mineur : Soigne la cible d'un petit nombre de points de vie. Blesse les morts-vivants.



Niveau 2 :

Lumière de puissance : Booste une caractéristique de la cible du sort (la caractéristique est au choix du Prêtre).

Purge : Soigne la cible d'une altération d'état (poison, paralysie, etc...).

Sphère de Lumière : Crée une sphère lumineuse éclairant tout une zone.



Niveau 3 :

Invocation d'élémentaire mineur : Invoque un élémentaire de Lumière mineur. L'élémentaire vous obéira si vous possédez une volonté plus forte que la sienne. Sinon, il attaquera sans vous obéir.

Barrière lumineuse : Crée une barrière de lumière bloquant les attaques physiques et magiques. Le Prêtre peut laisser passer ce qu'il le souhaite (ses alliés, les projectiles de ses alliés, etc...).

Bénédiction Aqueuse : Crée une vague d'eau porteuse d'énergie magique élémentaire de Lumière. Blesse les morts-vivants et les créatures de Ténèbres et soigne toutes les autres créatures (y comprit les ennemis).



Niveau 4 :

Méditation régénératrice : Une prière restaure les points de magie du Prêtre.

Purification du cœur : La cible du sort subit des dégâts à chaque fois qu'elle ment tant qu'elle est sous l'emprise du sort.

Soin intermédiaire : Soigne la cible d'un certain nombre de points de vie. Blesse les morts-vivants.



Niveau 5 :

Aura guérisseuse : Déploie une aura autour du Prêtre qui soigne tous ses alliés présents à l'intérieur.

Flammes du Jugement Divin : Projette des flammes infligeant des dégâts élémentaires de Lumière.

Rêves apaisants : Tant que la cible est endormie, elle récupère plus vite et mieux de ses blessures.



Niveau 6 :

Invocation d'élémentaire intermédiaire : Invoque un élémentaire de Lumière intermédiaire. Sa volonté est plus forte que celle de l'élémentaire mineur mais il est aussi plus puissant.

Fascination : Le Prêtre hypnotise l'ennemi à l'aide de son regard. Ne permet pas de retourner quelqu'un contre ses alliés, mais plutôt de distraire quelqu'un le temps que d'éventuel alliés se mettent à l'abri ou que le Prêtre lance un sort, ou encore pour gagner du temps.

Soin Majeur : Soigne la cible d'un grand nombre de points de vie. Bless eles morts-vivants.



Niveau 7 :

Maniement des armes lourdes : Permet au Prêtre de porter des haches, des masses ou des épées à deux mains, lui permettant de faire des dommages acceptables au corps à corps.

Armement Divin : Permet d'enchanter une arme pour qu'elle inflige des dégâts élémentaires de Lumière, très efficaces contre les morts-vivants. Attribue aussi un bonus de dégâts à l'arme.

Partage de Lumière : Permet d'enchanter un sort en préparation pour qu'il inflige des dégâts élémentaires de Lumière, très efficaces contre les morts-vivants. Attribue aussi un bonus de dégâts au sort.



Niveau 8 :

Jugement Divin : Un rayon de lumière s'abat du ciel, infligeant aux ennemis des dégâts élémentaires de Lumière.

Purgatoire Mental : La cible est prise de remords pour tout ce qu'elle a fait de mal dans sa vie et en est incapable d'agir. Plus elle a commis de crimes, plus elle reste paralysée longtemps. La cible peut aller jusqu'à s'auto-mutiler si elle a commis trop de crimes.
Attention : les crimes en question dépendent de la position du Prêtre par rapport à ceux-ci. Si le Prêtre considère que c'est un crime de nourrir les petits lapins, la cible regrettera d'avoir nourri des petits lapins.

Armure du Gardien : Crée une armure enchantée qui repousse les Ténèbres. Elle peut être portée par le Prêtre ou un de ses alliés. Si une créature de Ténèbres ou un mort-vivant la porte, elle subit des dégâts tant qu'elle l'a sur le dos.



Niveau 9 :

Invocation d'élémentaire majeur :  Invoque un élémentaire de Lumière majeur. Sa volonté est plus forte que celle de l'élémentaire intermédiaire mais il est aussi plus puissant.

Résurrection Divine : Le prêtre atteint le summum de son art et ramène la cible à la vie avec un nombre de points de vie dépendant du nombre de points de mana que possédait le Prêtre.
Le sort vide complétement l'utilisateur de son mana, et le rend inconscient.

Soin Divin : Le Prêtre soigne la cible d'une quantité phénoménale de points de vie. Blesse aussi mortellement les morts-vivants.



Niveau 10 :

Aura du Dragon du Sanctuaire : Le Mage fait appel à la puissance du Dragon du Sanctuaire. Son aura s'amplifie et prend la forme d'un Dragon. Le Mage peut voler, cracher un souffle de Lumière, frapper, etc... le tout sans perte de mana, mais il ne peut plus lancer de sorts pendant un temps donné. Tout dégât infligé à l'aura se répercute sur le Mage, ce qui le rend aussi plus facile à viser. Mais sa puissance destructrice fait de ce sort quelque chose de puissant.
Le sort consomme tous les points de mana du Mage (plus il avait de points, plus il dure longtemps, plus l'aura est grande et plus la puissance est décuplée). Le Mage s'évanouit à la fin du sort.

Prière au Créateur : Invoque une bonté faite de pure lumière. Contrairement aux invocations lambda, elle obéira forcément au Mage.
Le sort consomme tous les points de mana du Mage (plus il avait de points, plus l'invocation dure longtemps). Le Mage s'évanouit à la fin du sort.

Destruction Divine : Crée un puissant rayon d'énergie divine s'abattant depuis les cieux.
Le sort consomme tous les points de mana du Mage (plus il avait de points, plus l'attaque est puissante). Le Mage s'évanouit à la fin du sort.



Voila pour les sorts de soin et de lumière.


Note : La plupart des sorts sont inspirés ou tirés de l'Encyclopédie Naheulbeuk. Les créateurs eux-même autorisent leur utilisation, alors merci d'éviter les MP du genre "T'as pas le droit d'utiliser ces sorts".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
 
Compétences des Prêtres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video : Les derniers maîtres de la Martinique
» Mon RP ( TRES court... )
» TRES BELLES IMAGES
» Un-dos-tres, chachacha •• Jaelynn.
» TRES BIENTOT JE VAIS READAPTER, NATIONALISER, LAVALASALISER CE TEXTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Hors jeu de rôle :: Compétences de base-
Sauter vers: