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 Compétences des Archers

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MessageSujet: Compétences des Archers   Ven 5 Nov 2010 - 12:37

Voici les compétences d'Archers acquises au fur et à mesure de la montée de niveau.



Niveau 2 :

Vision nocturne : L'archer voit désormais aussi bien la nuit que le jour.



Niveau 3 :

+1 en précision.

Rafale : L'archer tire trois flèches, coup sur coup.



Niveau 4 :

Connaissances martiales : L'archer sait se défendre au corps à corps avec une arme légère à une main.



Niveau 5 :

Tir Perçarmure : L'archer tire une flèche si puissante qu'elle traverse l'armure de la cible si celle-ci est en cuir, en tissus, en maille ou en plaque.



Niveau 6 :

Tir sanglant : L'archer tire à un point critique de la cible, provoquant une hémorragie à l'endroit touché. Ralentie la cible et lui fait perdre des points de vie en continue.



Niveau 7 :

+1 en précision.

Salve : L'archer tire un ensemble de 6 flèches en quasiment une seconde.
Augmente la chance de toucher une cible, mais réduit le nombre de dégâts.



Niveau 8 :

Tir élémentaire : L'archer enchante ses flèches afin qu'elles prennent un attribut particulier (Feu, Eau, Air, Terre, Ténèbres, Lumière, Foudre, Glace).



Niveau 9 :

Achèvement : L'archer tire sur un ennemi à très grande distance et avec une très grande précision.
Il obtient un bonus de +6 s'il tire sur un ennemi à très longue portée ou un ennemi fuyant.



Niveau 10 :

Flèche explosive : Une flèche faite maison par l'archer. Celle ci n'est pas armée d'une pointe mais d'un sachet de poudre. L'archer doit mettre le feu à la mèche avant de tirer.
Au contact d'une surface dur, le sachet explose, touchant un large périmètre.
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